Comment créer un arbre de vie

79
Partager :

Récemment, il y a eu beaucoup de photos de mamans nourrissant leurs consolations sur Instagram et le reste des médias sociaux. Ils sont d’une manière très agréable surplombés et ils combinent tous le motif d’arbre apparaissant sur eux. Les racines de la plante comme les canaux de lait pénètrent dans la poitrine, le tronc relie la mère au bébé et les branches fleuries fleurissent sur les joues des petits. C’est une belle comparaison de deux processus naturels dans la nature. C’est l’arbre de vie — l’arbre de vie.

A lire également : Comment compter les parties de la maison sur les impôts ?

Filtre Nightcore Brelfie est un merveilleux souvenir pour chaque maman qui allaite et en plus la meilleure promotion de l’allaitement maternel. Bien sûr, toutes les mères n’ont pas à partager sa photo sur les sites de réseautage social, le plus grand pourcentage de photos atterra dans la mémoire des téléphones. Il sera agréable de les rencontrer dans quelques mois en regardant à travers la galerie, et encore moins quels beaux souvenirs que l’image a ramenés en quelques années.

A lire aussi : Quelle largeur de l'abri ?

Filtre Minuit Comment faire un brelfie ?

Je vais vous dire comment en quelques étapes simples pour vous faire une telle image. Pour l’ensemble du processus, vous devez installer une application gratuite PicsArt sur votre téléphone. C’est un éditeur de photos et de collage qui a intégré de nombreux outils nécessaires pour retravailler l’image. Dans l’application, vous devez vous connecter pour créer de nouveaux PicsRties. Pour commencer, nous avons besoin d’une photo à retravailler. Ils peuvent être effectués à l’aide de l’application (vous devez consentir à accéder à la caméra). Vous pouvez également importer une photo depuis la galerie et vous avez besoin d’une autorisation pour accéder à votre collection de photos. Une fois qu’on a une image, on peut se mettre au travail.

Pour commencer, nous cliquons sur l’icône du magasin — vous y trouverez le catalogue « Arbre de vie » avec 10 autocollants. Ils sont libres. Nous cliquons dans le dossier, puis le bouton rose « gratuit » et « utiliser ». Dans ces deux étapes, nous reviendrons à notre photo. Temps de coller l’arbre, nous déplaçons le bas bar jusqu’à ce que nous trouvons le sprite « Nalepka ». Nous cliquons dessus. Nous recherchons le symbole de l’arbre, sélectionnons un parmi 10 éléments et définissons dans notre photo de travail. Nous faisons pivoter l’autocollant, définissons la taille, sélectionnons la couleur. Ensuite, la barre de menu, nous cliquons sur une icône appelée MAGIA et sélectionnez le filtre que nous aimons le mieux. Littéralement magique, non ?

Filtre Arc-en-ciel Pour enregistrer la photo, nous recherchons la flèche dans le coin supérieur droit de l’écran. Nous nous assurons que le bouton « Only moi » est activé et que personne en dehors de nous ne regardera notre travail. Nous activons également le bouton avec le symbole carré et la flèche vers le bas (symbole de sauvegarde) et cliquez sur le bouton « Enregistrer et publier ». La photo sera stockée dans la mémoire de notre téléphone et apparaîtra également dans le compte que vous avez créé au tout début en vous connectant à l’application. Si vous avez cliqué lors de l’enregistrement sur le bouton « seulement moi », vous n’avez que vous. Eh bien, maintenant vous savez comment Faites un brelfie !

Filtre Pays des merveilles Grâce à PicsArt, de merveilleux souvenirs sont faits pour les mamans qui allaitent. L’application peut également être utilisée pour traiter d’autres photos — les outils sont très identiques à ceux des autocollants thématiques, des cadres, des légendes. Certains articles sont payés, mais hors de la gratuité, tout le monde trouvera certainement quelque chose pour eux-mêmes. Et à la fin, encore une fois, une courte vidéo sur la façon de faire un thème #treeoflife brelfie. Je préviens consciencieusement que la création d’images tire ! Amuse-toi bien !

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons