Comment nettoyer le tapis naturellement ?

103
Partager :

Le lavage de tapis n’est pas parmi mes classes préférées cependant pour super effet je suis capable de consacrer ces quelques moments par an. De cette façon, j’ai récupé des tapis depuis que je me souviens et les effets sont vraiment sensationnels. Pour ça, c’est une fête très bon marché. Les agents chimiques sont chers, nocifs et pas du tout si efficaces. Malheureusement, j’aime le ménage et la propreté, mais je ne pense pas au nettoyage. J’ai du mal à concilier cela Mais je suis motivé par d’excellents effets et pas du tout si dur et fastidieux travail. A la maison, j’ai 6 tapis moyens et 7 tapis mineurs. Ça me prend environ 2 heures pour tout laver. Donc, ce n’est pas un temps astronomiquement long. Je recommande de regarder une vidéo où je vous montre comment préparer un agent tonnerre et comment laver votre tapis. Évidemment, ça ne fait pas de mal d’avoir un milieu de terrain. Je peux toujours compter sur mon assistant fidèle et travailleur.

A lire en complément : Comment remplacer un verre d'un aquarium ?

Regardez cette vidéo sur YouTube De quoi, alors, aurez-vous besoin pour le lavage tapis

  • 1/4 tasse bicarbonate de soude
  • 1/4 tasse de vinaigre
  • 2 litres d’eau chaude
  • Brosse solide avec poils durs
  • gants de protection
  • bol, seau ou autre plat

Dans le bol, versez tout le bicarbonate de soude. Versez de l’eau bouillante dedans. Attention sifflera et vapeur dur ! Pour cette solution, versez le vinaigre. Il sera également intéressant d’agir. Pas de soucis, rien de mal ne se passera. C’est comme ça qu’il est censé Remix la solution avec une cuillère et prêt. Vous pouvez procéder à laver les tapis.

A lire aussi : France Tractor : ce que vous devez savoir sur ce constructeur français

Lavage de moquette — mode d’exécution C’ est une chose triviale, cependant, de bien laver le tapis, je vais l’expliquer un peu. Avant de commencer à laver le tapis, dépoussiérez soigneusement. Brosse immerger dans la solution, l’excès de choc. Frottez soigneusement le tapis entier. Places plus souillés, fragments lumineux, vous pouvez tremper plus. Mais n’en faites pas trop. Tapis trop humide se déforme, se boucles et se forme sur franges telles fioritures disgracieuses. Il vaut mieux avoir besoin de plus de mal que de tremper. Au moment où il est complètement sec, il vaut mieux que personne ne marche dessus.

Dans ma pratique pour cette quantité de tapis que je possède, j’utilise 6 litres d’eau, un verre incomplet de bicarbonate de soude et de vinaigre de sorte que cette façon est ridiculement pas cher.

Effets du lavage des tapis avec cette façon maison La grande chose à propos de cette méthode est que sans trop d’effort, les tapis sont bien nettoyés. Aucune chimie ne se lave jusqu’à ce que ça. J’avais l’habitude d’appliquer des détergents à lessive, des merveilles, des couronnes, et les effets étaient tous. Soda avec du vinaigre élimine parfaitement les odeurs désagréables, attire les taches, soulève les poils et tue les acariens nichant dans les tapis. C’est ce que j’ai besoin d’un agent de lavage de tapis idéal. Le problème peut s’avérer être le même, parce que si vous n’avez pas besoin d’obtenir une petite paume avec votre main. Eh bien, vous avez toujours une lessive de tapis, mais recalculez vous-même qu’est-ce que cela va être un coût horrible pour 1m2 et combien vous payez que vous obtenez vous-même un peu de gymnastique. Si lors du lavage des tapis vous prenez la bonne posture, ce sera également un avantage pour votre corps. Bien sûr, le choix devrait être fait.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons