Comment couper les cheveux avec une tondeuse Braun ?

75
Partager :

Coupe-barbe Classement 2021

Lire également : Quelles fleurs poussent plus vite ?

La mode pour le chaume bien stylé d’année en année gagne en popularité. Les visites régulières chez le coiffeur, cependant, ne sont pas parmi les moins chers et prennent un certain temps. Comment, alors, ne pas faire faillite et en même temps toujours l’air bien ? La solution que de plus en plus de gars optent pour est d’acheter une tondeuse à barbe. Et puis prendre l’affaire, ou plutôt chaume, entre vos propres mains. À ce stade, cependant, un autre défi est né, à savoir ce tondeuse à barbe choisir  ?

Il y a beaucoup de modèles disponibles sur le marché et soyons honnêtes, le cas n’est pas simple. Il vous faudrait beaucoup de temps pour analyser tous les produits vous-même. Le temps que vous pourriez passer sur des choses plus agréables. Mais pour quoi avez-vous des compagnons ? Plusieurs invités de notre salle de rédaction n’ont fait aucun sacrifice et ont préparé un classement complet des meilleurs coupe-barbe. Après une longue délibération 🍺 ils ont choisi dix appareils haut de gamme pour chaque poche qu’ils vérifiaient et examinaient. Ils ont divisé l’ensemble en deux sous-catégories. Tondeuses multifonctions de plus en plus populaires et découpeuses dédiées pour chaume .

A voir aussi : Comment couper un olivier nain ?

Plan de l'article

Les meilleurs coupe-barbe et corps (multifonction)

Philips OneBlade Pro Tondeuse QP6620/20

Notre comparaison des coupe-barbe a été gagnée par le QP6620/20 de Philips. Le produit vaut la peine d’être apprécié pour son universalité. Nous pouvons à la fois coiffer le chaume et raser le corps. La superposition de précision pour couper le chaume est jusqu’à 14 réglages de longueur. À partir de 0,4 mm à 10 mm. Cela vous permet d’obtenir exactement l’effet que nous voulons. Avec la technologie OneBlade, créer des lignes nettes de chaume est extrêmement simple . Le plus est la possibilité de rincer l’appareil sous l’eau et le temps de fonctionnement sur la batterie. Le Une tondeuse à barbe Philips OneBlade de charge fonctionne jusqu’à 90 minutes.

Voir les annonces :

Tondeuse Braun MGK7220

Braun MGK7220 est un autre tondeuse coiffant barbe et plus encore. Grâce à des superpositions supplémentaires, l’appareil vous permet de vous débarrasser des poils même du nez et des oreilles. Il est également adapté pour couper les cheveux. Le réglage de la longueur est possible dans la plage de 0,5 à 21 mm. Le différenciateur est le mécanisme de détection automatique. La tondeuse ajuste automatiquement la puissance du moteur à l’épaisseur des poils. Cela rend la coupe de la barbe plus confortable et confortable. Ce coupe-batterie entièrement étanche peut supporter 100 minutes de fonctionnement en une seule charge. En outre, nous trouverons également un rasoir Gillette Fusion5 ProGlide.

Voir les annonces :

Wahl 9864-016 Tondeuse Advanced Acier Inoxydable

Le modèle 9864-016 est plus qu’une tondeuse pour tailler la barbe. Il s’agit d’un appareil multifonctionnel choisi par de nombreux barbiers professionnels. Surtout en raison de la durée de vie de la batterie (240 minutes) et de la fiabilité. Dans le kit, nous obtenons une énorme quantité d’accessoires. Entre autres choses, 8 capuchons de peigne. Ainsi qu’un peigne et quatre têtes différentes dédiées à différentes tâches. Il convient de mentionner une tête multifonction. Il sera prouvé pour le chaume, les sourcils, les aisselles, le corps ou même les endroits intimes. Le plus est un boîtier et des lames en acier inoxydable et un support pratique.

Voir les annonces :

Philips Multigroom série 5000 9en1 MG5720/15

La meilleure tondeuse à barbe doit être polyvalente. MG5720/15 tondeuse est juste comme ça. Nous trouverons un total de 9 casquettes. Y compris 6 bouchons de déchaume dédiés. Il convient de prêter attention à la technologie DualCut. Merci à l’application des temps plus de lames rasant le visage devient plus précis . La technologie DualCut augmente également la durée de vie de l’appareil. Grâce à elle, même après quelques années d’utilisation, les lames sont encore tranchantes. La tondeuse fonctionne également très bien avec la coupe des bords tranchants du menton. Pour cela, il fournit 80 minutes de fonctionnement sans fil et l’option de lavage sous l’eau courante.

Voir les annonces :

Tondeuse Babyliss BG120E

La dernière tondeuse à barbe et corps recommandée est le modèle BG120E. Bien qu’il soit légèrement plus simple par rapport au reste des modèles, il fonctionne toujours brillamment. La tête avec un rasoir en feuille vous permet d’obtenir une finition lisse du style chaume. Seulement 3 longueurs de coupes de cheveux ne font pas beaucoup d’impression, mais tout le monde n’a pas besoin d’un ajustement super précis. L’avantage, en revanche, est la résistance à l’eau. Grâce à cela, l’équipement peut être utilisé en toute sécurité sous la douche. BG120E est un tondeuse réseau et sans fil en même temps. Sur une seule charge, il dure jusqu’à 70 minutes. Cependant, vous pouvez choisir l’alimentation secteur à tout moment si nécessaire.

Voir les annonces :

Les meilleurs trimers à barbe

Philips BT7520/15 Tondeuse

BT7520/15 est la seule tondeuse à barbe avec un aspirateur dans notre classement. Le système d’aspiration est capable d’attraper la plupart des poils tronqués. Lift & Trim Pro est responsablede l’efficacité de la coupe de cheveux. Il soulève l’italien vers les lames pour les couper en un seul mouvement. Un grand avantage de l’équipement est la capacité de réglage de la longueur très précis dans la plage de 0,5 mm à 10 mm. Laprécision de réglage est de 0,5 mm et la longueur actuelle est affichée sur l’écran LED. Avec l’indicateur de charge, vous pouvez également suivre l’état de la batterie, qui peut durer jusqu’à 100 minutes après une heure. charge.

Voir les annonces :

Wahl Tondeuse 9888-1316

Le 9888-1316 est l’un des meilleurs trimers à barbe disponibles sur le marché. Et un régal pour les amateurs de produits d’équipement « made in usa ». L’équipement représente l’école classique de barbier en édition moderne. C’est la tondeuse parfaite pour une longue barbe. Le plus long des 13 capuchons vous permet de couper la barbe à une longueur de 25 mm. Une batterie lithium-ion solide est suffisante pour jusqu’à 3 heures de fonctionnement. Cela montre que le produit a été créé pour un usage professionnel dans les salons de coiffure. Il y a aussi une garantie de service rapide . En cas de défaillance, l’équipement est simplement remplacé par un nouveau.

Voir les annonces :

T831E Babyliss Tondeuse

Babyliss T831E est un autre bon tondeuse. Dédié spécialement aux amateurs d’une barbe légèrement plus longue. Dans le kit, nous trouverons deux capuchons de peigne. Plus long donne la possibilité d’ajuster la longueur de chaume de 16 à 35 Une solution pratique est une chambre de collecte intégrée de cheveux coupés . Grâce à elle, vous ne serez pas obligé de nettoyer la salle de bain après chaque coupe de cheveux. L’équipement lui-même est extrêmement léger et se trouve bien dans la main. Les actifs incontestables sont également un prix inexorbitant inférieur à 150 zlotys. Et aussi la garantie de 3 ans du fabricant.

Voir les annonces :

Braun Tondeuse BT3240

BT3240 est un modèle de base issu de toute une série de coupe-barbe dédiés à Braun. L’appareil offre le meilleur rapport qualité-prix en même temps. Pour choisir, nous avons jusqu’à 39 longueurs et il est jusqu’à 0,5 mm. Obtenir le style de chaume parfait est donc extrêmement simple. Un grand avantage est également les lames non émoussées Le . Ils s’adaptent bien même avec des cheveux longs et épais, offrant un grand confort coupes de cheveux. La tête elle-même fait également bien face à marquer les contours de la barbe dans la zone des joues. De plus, nous obtenons un rasoir Gillette Fusion 5 gratuitement.

Voir les annonces :

Remington MB050 Durablade Tondeuse

Notre classement des trimers à barbe ferme le très populaire Remington MB050. Ce modèle utilise des lames TST double face exceptionnellement durables. Grâce à cela, la coupe est possible dans les deux sens. Avec les cheveux ou sous les cheveux. L’imperméabilisation complète vous donne la possibilité de couper votre barbe à la fois sèche et humide. Dans cette deuxième version, une poignée antidérapante estutile. Il fournit un guidage précis de la tondeuse. Quatre superpositions de peigne vous permettent d’obtenir respectivement 6, 4, 2 ou 1 mm de long. La batterie au lithium fournit 60 minutes de fonctionnement continu. Le plus est également une garantie de 5 ans de rasoir.

Voir les annonces :

Qu’ est-ce tondeuse à barbe choisir ? Est-il préférable d’opter pour une tondeuse à barbe dédiée ? Le produit est-il non seulement pour le visage, mais aussi pour le soin de tout le corps ? Que vérifier et ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’équipement pendant des années. Quels appareils ont tous les conseils dont vous avez besoin ? Et qui vous permettent de raser le chaume efficacement et confortablement Vous trouverez la réponse à ces questions et d’autres dans les commentaires et le guide d’achat.

Classement des trimères de barbe et de corps (multifonctionnel)

Philips OneBlade Pro Tondeuse QP6620/20

Le vainqueur de la comparaison « tondeuse à barbe classement 2020 » dans la catégorie MFP a été Philips OneBlade. Plus précisément, la tondeuse pour hommes très populaire Pro Face QP6620/20. La position du rasoir dans le classement n’est certainement pas accidentelle. Avec son universalité et son multitâche, la tondeuse à barbe Philips a gagné la reconnaissance de nos éditeurs. Et surtout positif commentaires des utilisateurs.

OneBlade

La clé du succès de l’appareil est certainement la technologie Philips OneBlade. La lame universelle vous permet de couper, raser et modéliser les cheveux de n’importe quelle longueur. Quelle est son unicité ? La conception de la lame est unique. Un ciseau à mouvement rapide oscille à 200 mouvements par seconde. Cela permet de raser efficacement même quelques jours de chaume. Son revêtement antidérapant combiné à des pointes arrondies augmente la facilité et le confort du rasage. De plus, cette lame double face s’adapte parfaitement à la forme de notre visage . Il vous permet de vous raser dans n’importe quelle direction. Et tout aussi important d’obtenir des bords clairement marqués de la barbe.

La lame OneBlade ne peut pas seulement se raser. Combiné avec des superpositions supplémentaires, il permet beaucoup plus. Par exemple, un capuchon de peigne pour le corps vous permet de couper les cheveux uniformément sur le corps pour une longueur de 3 mm. En appliquant, à son tour, une superposition protectrice, nous pouvons raccourcir les cheveux en toute sécurité dans la zone des aisselles, de l’aine ou des zones intimes. OneBlade est aussi un très bon coupe-barbe . La superposition ajustable permet un réglage précis de la longueur. Il a jusqu’à 14 longueurs de coupe différentes allant de 0,4 à 10 mm. Cela vous permet d’obtenir n’importe quel style chaume avec une grande facilité.

Mouillé et sec

Philips OneBlade est un produit étanche. Vous le nettoyerez tranquillement sous l’eau courante. Si vous préférez le rasage humide, vous pouvez également utiliser de la mousse ou du gel à raser. Allez-y peut également l’utiliser sous la douche. L’appareil nous donne l’arbitrité totale sur cette question.

Batterie efficace

La batterie au lithium-ion est assez efficace. Il dure 90 minutes sans problème, et son niveau actuel peut être suivi sur un écran LED. Seul charge fonctionne également en douceur et ne prend qu’une heure. Il suffit d’insérer la tondeuse à barbe dans la base de charge fixée au produit.

Avantages :

  • rasage humide et sec
  • support de charge pratique
  • longueurs de coupe de cheveux de 0,4 à 10 mm
  • bonnes critiques sur Internet
  • qualité de la tondeuse

Inconvénients :

  • besoin de remplacer les lames OneBlade

Tondeuse Braun MGK7220

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse tout-en-un vraiment universelle, il vaut la peine de regarder le modèle MGK7220. Il sera prouvé non seulement pour couper le chaume ou la coupe de cheveux. Grâce à des sorties dédiées, il peut également servir de tondeuse pour les lieux intimes pour les hommes .

10 caractéristiques dans 1 tondeuse

Le fabricant veille à ce que leur équipement soit adapté pour jusqu’à 10 tâches différentes. Nous jusqu’à ce que tant d’ont échoué additionner. Pourtant, le nombre d’utilisations est assez élevé. En commençant par couper le chaume sur le visage, en coupant les cheveux sur la tête et le corps en enlevant les poils des oreilles et du nez. Le multitâche est le mérite des nombreux conseils attachés à l’ensemble. Et ceux que vous devez admettre, il y en a vraiment beaucoup. Deux bouchons de base avec fonction de réglage permettent de couper des longueurs de 3 à 21 mm.

Si vous préférez le chaume plus court, vous avez également des capuchons fixes de 1 mm et 2 mm. Parmi les accessoires cool que Braun barbe a, il convient également de mentionner un petit rasoir avec du papier d’aluminium ou une tête de super-précision. Une phrase distincte mérite également une tête de soins du corps . Il vous permet d’enlever les poils en toute sécurité des aisselles, de la poitrine ou de l’aine. Surtout sans risque de confiture.

Technologie de détection automatique

La machine à coiffer à barbe de Braun s’adapte à en fait n’importe quel type de chaume . C’est un crédit à la technologie de détection automatique. Sa tâche est d’analyser constamment le chaume (13 fois par seconde) et de faire correspondre la puissance de la tondeuse en conséquence. En outre, l’énergie vient quand il est nécessaire, c’est-à-dire, par exemple, pour les poils épais et forts. Cette solution permet également d’économiser de l’énergie. Cela permet à la tondeuse à barbe de Braun de fonctionner 100 minutes sans fil. Après seulement 1 heure de charge. En matière de charge, il convient également d’ajouter que nous obtenons également une base de charge pratique. Tout aussi essentiel que la technologie AutoSensing est la pleine résistance à l’eau de l’appareil. Le rasage humide sous la douche n’est pas un problème du tout. Comme nettoyer la tondeuse sous l’eau courante.

Avantages :

  • tondeuse nasale et auriculaire attachée
  • a 13 longueurs de coupe de cheveux
  • de nombreuses utilisations différentes
  • batterie durable (100 minutes par charge)
  • l’ ensemble comprend Gillette Fusion5 ProGlide

Inconvénients :

  • prix assez élevé

Wahl 9864-016 Tondeuse Advanced Acier Inoxydable

Un coup d’œil déjà rapide sur l’appareil suggère qu’il peut être de loin l’un des meilleurs, sinon la meilleure tondeuse à barbe disponible sur le marché. Cette première impression ne passe pas avec le temps. Bien au contraire. Plus vous utilisez cet équipement, plus vous serez satisfait. Un prix de tondeuse légèrement plus élevé est parfaitement justifié dans ce cas.

Têtes et casquettes pour des tâches spéciales

Avec la tondeuse Wahl 9864-016, vous prendrez soin de votre apparence. Vous coupez ou rasez votre barbe et coupez vos cheveux. Vous vous débarrasserez de la pilosité sur la poitrine, le cou, les aisselles ou même dans les endroits intimes. Vous raccourcirez également les cheveux dans vos oreilles ou dans le nez. Tout cela est possible grâce à une myriade de têtes, bouchons et pointes attachées au rasoir. N’énumérons que quelques-uns d’entre eux. Deux lames interchangeables de 30 mm de large et 40 mm. 12 superpositions de peigne avec une longueur de coupe de cheveux de 1,5 à 25 mm. Pour cela, un rasoir avec une seule lame d’aluminium pour se raser en douceur. Et aussi un peigne et la tête avec une lame de type T pour la coupe de cheveux. Dans le mot, un équipement complet, que vous pouvez facilement stocker dans un cas pratique. Comment tout cela fonctionne-t-il ? Précise, fiable et efficace. C’est au moins notre expérience avec cet équipement.

Tondeuse pour les amateurs de design

Le 9864-016 fonctionne non seulement de manière sensationnelle, mais il a l’air vraiment bon. Le boîtier est entièrement fabriqué en acier inoxydable précieux en titane. Combiné avec le poids lourd de la tondeuse, cela vous donne un sentiment de robustesse et de durabilité de l’équipement (la tondeuse a été fabriquée en Europe). De plus, la forme ergonomique de l’enceinte se trouve bien paume et vous permet de faire une coupe de cheveux précise. En outre, vous trouverez un support en acier avec le logo du fabricant pour le stationnement de tondeuse. Nous devons admettre, un tel équipement dans la salle de bain apprécie vraiment l’œil.

Batterie Lithium-Ion efficace

Si la durée de vie de la batterie est une priorité pour vous, achetez ce modèle sans réfléchir. Sur ce point, il surclasse les autres appareils qui sont inclus dans notre classement « Beard Trimmers 2020 ». Une charge suffit pour jusqu’à 4 heures de fonctionnement sans fil . De plus, vous le rechargerez complètement en seulement 60 minutes grâce à la fonction de charge rapide.

Avantages :

  • 240 minutes de fonctionnement sans charge
  • temps de charge court
  • Boîtier en acier inoxydable
  • qualité de l’exécution
  • large plage de réglage/beaucoup de longueur de coupe

Inconvénients :

  • la nécessité de l’huilage lames

Philips Multigroom série 5000 9en1 MG5720/15

Vous cherchez à acheter une bonne tondeuse à barbe et corps, il vaut la peine d’jeter un coup d’œil à la gamme MultiGroom de Philips. Nous y trouverons des appareils vraiment intéressants. Nous recommandons le plus le modèle MG5720/15, que vous allez acheter pour environ 200 zł. Comparé aux copies plus coûteuses, il offre le meilleur rapport qualité-prix.

Technologie DualCut

tondeuse MG5720/15 présentait deux fois plus de lames dans la tête que les modèles standard. Cette solution augmente efficacement la précision et l’efficacité de la coupe du chaume. De plus, les lames frottant doucement les unes contre les autres, s’aiguisent automatiquement pendant la coupe de cheveux. Vraiment, cela augmente leur durabilité et même après une longue période d’utilisation, ils ne perdent rien de leur précision. Des lames de bonne qualité La combinées à un grand nombre de bouchons font du MG5720/15 produit multitâche. L’appareil fonctionnera aussi bien qu’un coupe-visage ainsi qu’une tondeuse corporelle. Il aidera également à prendre soin de la coiffure. Dans le kit, nous trouverons jusqu’à trois bouchons de coupe pour cheveux avec des longueurs de 9, 12 et 16 mm.

Précision en action

Coiffer une barbe avec une tondeuse Philips Multigroom est assez agréable. Selon la longueur préférée du chaume, nous pouvons choisir l’un des trois bouchons. Les deux premiers coupent le chaume en 1 ou 2 millimètres, respectivement. Le troisième permet un réglage dans la plage de 3 à 7 mm. En outre, le produit est une tondeuse chaume de super-précision . Il vous permettra de couper même un seul italien sous le nez lui-même ou sur les joues. Il convient également pour contourner une barbe ou créer un bouc. Photo de tous les bouchons permettra, à son tour, d’obtenir les bords de la lame du chaume autour du menton, du cou et de la moustache.

Confort d’utilisation

Alimentation Une batterie spacieuse permet 80 minutes de fonctionnement sans fil. Ce résultat peut certainement être considéré comme très bon. Calmement temps de prendre soin de toutes les parties de votre corps avant que l’appareil signale un état de batterie faible. Un léger inconvénient, cependant, est le long temps nécessaire pour recharger la batterie. Parmi les avantages de l’appareil, il convient de prêter attention à sa résistance à l’eau, ce qui permet de laver sous l’eau courante. Une poignée caoutchoutée antidérapante mérite également des éloges.

Avantages :

  • l’ appareil a des lames avec la technologie DualCut
  • coupe de cheveux de précision
  • prix attractif
  • facilité de nettoyage
  • produit complètement étanche
  • commentaires positifs des utilisateurs

Inconvénients :

  • longue durée de charge (16 heures)

Tondeuse Babyliss BG120E

Le classement des tondeuses pour chaume ferme le modèle populaire BG120E. Appareil parfaitement adapté non seulement comme une tondeuse pour couper chaume. Il prendra également soin des cheveux sur tout le corps. Il convient de prêter attention au prix attractif de l’appareil par rapport à la qualité. Le coupe-barbe de Babyliss coûte moins de 150 PLN.

Un produit, plusieurs applications

Prendre soin de l’apparence n’est pas seulement une question de chaume ou de coiffure. Les femmes font également attention à d’autres parties du corps. Il convient de se rappeler cela et de prendre soin de la pilosité de la tête à la tête. La tondeuse Babylissmen fait face à cette tâche assez efficacement. Comme une tondeuse à barbe vous permettra d’envelopper efficacement même chaume dense. L’équipement était équipé de trois superpositions différentes de peigne de haute qualité. En conséquence, ils vous permettent d’obtenir une longueur de coupe de 3 mm, 5 mm ou 7 mm. À notre avis, une plus longue superposition 9-10 millimètre pourrait être utilisée pour les amateurs de chaume légèrement plus long. Pour la finition précise du style permettra à l’inclus tête avec un rasoir en aluminium . Il coupe le chaume très près de la peau et est assez efficace à cela.

Sec ou humide

Chaque homme a ses habitudes. Également sur la question du rasage. Certains préfèrent les autres secs dans le mouillé. Quel que soit le groupe auquel vous appartenez, le modèle BG120W sera un bon choix. Grâce à son imperméabilisation, il peut être utilisé en toute sécurité pour le rasage humide. La résistance à l’eau facilite également le nettoyage de l’équipement. De plus, les lames amovibles conviennent au rinçage sous l’eau courante, ce qui vous permet de garder facilement la tondeuse propre.

Alimentation et autonomie de la batterie

L’ appareil peut fonctionner en mode sans fil et filaire. Dans le premier cas, la batterie permettra un fonctionnement ininterrompu pendant 70 minutes. C’est un très bon résultat pour une tondeuse à barbe aussi budgétaire. Ce temps vous permettra de coiffer le chaume sans précipitation inutile. Le retour de la batterie au niveau de charge complète prendra environ 8 heures. Si nécessaire, nous pouvons simplement connecter le produit au courant à tout moment pour continuer à couper le chaume.

Avantages :

  • valeur pour le prix de l’appareil
  • peut être utilisé pour raser le visage sec et humide
  • alimentation et batterie
  • durée maximale de fonctionnement sans fil 70 min

Inconvénients :

  • petite gamme de réglages de longueur de coupe

Classement des coupe-barbe (dédié)

Philips BT7520/15 Tondeuse

Philips BT7520/12 est-il le meilleur tondeuse à barbe ? Ce qui bien, nous ne sommes pas un oracle sur ce point. Cependant, en regardant les possibilités de l’appareil, on peut conclure avec confiance qu’il est certainement l’un des meilleurs trimmers sur le marché . Qu’est-ce qui nous a fait une impression spéciale ? Consultez l’avis ci-dessous.

Oubliez nettoyage des poils coupés

Il y a une chose sur laquelle tous les gars de notre salle de rédaction étaient d’accord. Il n’y a rien de plus ennuyeux que le besoin ardu de nettoyer après le rasage. La machine à barbe de Philips résout largement ce problème. Principalement grâce au système d’aspiration efficace de Philips Vacuum. Il attrape dans un récipient spécial la plupart des poils tronqués (95% selon les tests du fabricant). La capacité du réservoir est tout à fait suffisante. Dans le cas du remplissage, nous pouvons facilement le nettoyer. Il suffit de vider la chambre et de placer le reste italien avec une brosse de nettoyage.

Le BT7520/15 est équipé de lames auto-affûtées en acier inoxydable . Lors de la coupe des lames, ils frottent doucement les uns contre les autres. Grâce à laquelle ils maintiennent constamment un focus unique. Il y a deux avantages qui en découlent. Haute efficacité de coupe même les poils les plus épais. Pas de nécessité remplacement ou lubrification des lames tout au long de la durée de vie de la tondeuse.

Tondeuse à barbe louable

Philips BT7520/15 est une bonne tondeuse pour les hommes qui attendent des résultats parfaits. L’élément à prendre en compte est le système Lift & Trim PRO. Il augmente l’efficacité et la précision du chaume de coupe. Il le fait en soulevant les poils accrochés vers les lames. Cela vous permet de couper le chaume en un seul geste, sans sauter aucun italien. Le sujet de la réglementation a également été réglé sur le plan fonctionnel. Nous le faisons avec un cercle tourné, intégré dans le corps de la tondeuse. De plus, la valeur sélectionnée que vous avez la possibilité de vérifier sur l’écran LED sur une base régulière. Au total, nous avons un choix de 20 longueurs allant de 0,5 mm à 10 mm. La possibilité de verrouiller la longueur définie est unique. Grâce à cette fonctionnalité, nous sommes sûrs qu’il ne s’arrêtera pas accidentellement pendant le rasage.

La louange mérite aussi une batterie, avec une fonction de charge rapide. Après seulement une heure de charge, il est capable de fonctionner jusqu’à 100 minutes. En outre, l’état de charge peut être surveillé sur l’indicateur de diode sur le boîtier.

Avantages :

  • conteneur pour cheveux coupés
  • longue durée de vie
  • lames avec fonction d’affûtage automatique
  • qualité de l’exécution

Inconvénients :

  • prix assez élevé

Wahl Tondeuse 9888-1316

La tondeuse à barbe de la marque américaine Wahl est les accessoires de presque n’importe quel salon de coiffure professionnel. Le 9888-1316 appartient aux produits de la ligne de consommation, mais ne s’écarte pas de la série professionnelle. La machine a, en fait, toutes les qualités qu’une bonne tondeuse à barbe devrait se démarquer.

Les conseils pour chaque longueur de la barbe

Le modèle 9888-1316 peut être calmement considéré comme un ensemble complet pour soins pour chaume et moustache . Avec la tondeuse, nous obtenons jusqu’à 13 capuchons de tête différents. C’est un nombre impressionnant. Le plus court permettra de couper le chaume sur 1,5 mm. Le plus long sera prouvé dans le soin d’une barbe plus longue comme dans une coupe de cheveux. Sa longueur est jusqu’à 25 mm. Aussi utile est un bouchon avec un ajustement en 6 étapes. Sa portée est comprise entre 2 mm et 12 mm. Fabriqué en acier inoxydable, la lame mesure 30 mm de large. Il est également équipé d’un système d’échange rapide. En coiffant la barbe de la pointe, nous pouvons changer donc à tout moment. Nettoyage de la tondeuse est également livré avec facilité. Cela est dû au corps avec une lame, que nous pouvons enlever avec un mouvement de la main.

Oubliez d’avoir à charger la tondeuse fréquemment

Parmi les autres appareils classés, le 9888-1316 se distingue par l’autonomie de la batterie. Batterie lithium-ion très puissante suffisante pour 3 heures de fonctionnement sans fil périphériques. Que faire si vous oubliez complètement de charger la tondeuse ? Il faut littéralement une minute pour charger une batterie vide pour que la tondeuse soit prête à l’action. Il est également à noter que 60 minutes suffiront pour une charge complète. Le temps de charge et la durée de vie de la batterie font que ce tondeuse fonctionne pour les gars souvent en déplacement. Pour l’ensemble du kit peut être emballé dans un étui fonctionnel que vous pouvez trouver dans le kit. Il convient également de rappeler les termes de la garantie porte à porte de 2 ans . La procédure de « service rapide » garantit qu’en cas de panne, le matériel peut simplement être remplacé par un nouveau.

Avantages :

  • pointes de 1,5 à 25 mm
  • temps de charge court
  • 180 minutes d’autonomie de la batterie
  • fabriqué aux États-Unis
  • lame de haute qualité

Inconvénients :

  • besoin d’huile lames

Tondeuse Babyliss T831E

Une tondeuse à barbe, qui avec un récipient pour couper le chaume pour moins de 150 zlotys ? BaBylissmen Berad Trim prouve que c’est possible. De plus, il surprend par son universalité. Même dans le contexte d’appareils beaucoup plus chers. Qu’est-ce qui, alors, est si unique dans ce modèle ? Vérifiez l’avis.

2 capuchons de peigne

Deux peignes dans le set ne feront aucune impression sur personne. Quoi, cependant, si nous ajoutons qu’ils vous permettent d’obtenir une plage de longueur de 1 mm à autant que 35 mm. Allez-vous admettre que cela change de perspective ? Seuls certains appareils vous permettent de coiffer une barbe si longue ? Tondeuse masculine BaByliss fait face à une telle tâche avec facilité. Cela donne des capacités de style correctement illimitées et vous permet d’expérimenter avec différents styles. La sélection de la bonne longueur seule est intuitive et précise. Nous le faisons en sélectionnant la pointe droite, puis en ajustant sa longueur avec un bouton rotatif.

L’ équipement ne il se jette à genoux avec son design. Cependant, il a d’autres qualités qui peuvent tomber à votre goût. Il est principalement petit, léger et se trouve bien dans la main. Manœuvrer il est pratique, ce qui peut être crucial avec une barbe plus longue. Surtout, il est également assez calme, donc même un long style ne sera pas fatiguant.

Moins d’encombrement après avoir taillé votre barbe

Babyliss T831E est un des rares modèles équipés d’un conteneur italien tronqué. C’est une solution simple, non équipée d’un système de succion fantaisie. En conséquence, on peut considérer qu’environ 50 -60% du chaume tronqué va après une chambre spéciale. C’est beaucoup ou peu ? Il est difficile de juger de manière concluante Cela réduit l’encombrement qui reste généralement après le rasage d’une tondeuse à barbe sans une telle fonction. Malheureusement, la tondeuse n’est pas entièrement étanche, donc sous l’eau courante, nous ne pouvons laver que la lame amovible et les capuchons de peigne. Sur l’alimentation de la batterie, l’équipement de tondeuse à barbe BaByliss fonctionne 60 minutes. À notre avis, assez longtemps. D’autant plus que, si nécessaire, vous pouvez connecter l’appareil au courant à tout moment et continuer à se raser.

Avantages :

  • plage de longueur de 1 à 35 mm
  • prix attractif
  • récipient pour cheveux coupés
  • précision de la régulation

Inconvénients :

  • temps de charge de 8 heures

Braun Tondeuse BT3240

La machine à barbe Braun BT3240 prouve qu’une bonne tondeuse à barbe n’a pas à coûter un domaine. Bien qu’il s’agisse du modèle Braun le moins cher de la série BT, il offre une excellente qualité et précision de rasage. Quel que soit le type de chaume. Ce qui vaut la peine d’attention dans l’ensemble, nous obtenons un rasoir Gillette Fusion5 ProGlide gratuit.

Réglage de la longueur ultra précis

La plage de longueur pour le BT3240 est de seulement 0,5 mm à 20 mm. Dans l’ensemble, nous obtenons deux interchangeables sur superpositions. Le premier vous permettra d’obtenir une longueur de 1 à 10 mm. Deuxième de 11 à 20 mm. Ce qu’elle impressionne, cependant, c’est la précision de la réglementation. Un bouton spécial avec un pas permet de régler jusqu’à 39 longueurs différentes avec une précision de 0,5 mm. Ainsi, la seule limitation dans le style chaume devient notre créativité ou nos compétences. Pas juste chaume, de toute façon. L’équipement fonctionnera également bien pour couper les cheveux . En outre, le mécanisme de détection automatique est un élément positif. Grâce à cela, la tondeuse ajuste automatiquement les paramètres du travail à notre type de chaume. Amélioré par rapport aux trimmers précédents de Braun étaient également des lames. Ceux utilisés dans le modèle révisé par les pairs font parfaitement face même avec des cheveux très épais et longs. Le risque de tirer ou de secouser les poils est minime.

Solidité allemande

Braun est une entreprise allemande avec une tradition centenaire. La solidité de l’appareil peut être vue à première vue. L’équipement a été raffiné sous tous les angles. Il est ergonomique et pratique à utiliser. Nettoyer la tondeuse elle-même après utilisation est simple et sans couture. Il suffit de le rincer sous l’eau courante. Le reste italien peut être enlevé avec une petite brosse de nettoyage attachée au kit. Avec une batterie intégrée intégrée, nous pouvons raser jusqu’à 80 min sans avoir à se connecter au courant. La charge complète de la batterie prend 8 heures. C’est assez long, mais une charge plus lente augmente la durée de vie de la batterie. La seule chose qui manque, c’est un sachet de voyage et une charge de base. Cependant, si nous nous soucions de ces ajouts, nous pouvons opter pour un modèle BT7240 plus élevé.

Avantages :

  • plage de 0,5 à 20 mm
  • convient pour le rinçage sous l’eau courante
  • 80 minutes de fonctionnement sans charge
  • lames non émoussées

Inconvénients :

  • temps de charge assez long

Tondeuse Remington MB050 Durablade

Notre classement des trimers à barbe pour hommes ferme Remington MB050 Durablade. L’ appareil est très populaire en raison de son prix et de ses dimensions compactes. Il convient également de prêter attention au petit poids de la tondeuse. Grâce à elle, le style encore plus long de la barbe ne provoque pas d’inconfort ou de fatigue.

Simplicité et efficacité dans un seul appareil

Le Remington MB050 Durablade est une tondeuse à chaume louable et peu coûteuse . Ses lames TST double face vous permettent de vous raser dans n’importe quelle direction. Avec les cheveux et sous les cheveux, comme l’assure Remington, les lames sont si robustes que vous pouvez oublier de les remplacer pendant une longue période. Cependant, il est difficile de vérifier cette promesse après quelques tibias. La longueur minimale des poils, nous serons en mesure d’obtenir une tondeuse Remington est de 0,2 mm. Cela vous permet de gratter précisément le contour du menton. 4 superpositions solidement faites sont attachées à l’ensemble peigne longueurs de 1, 2, 4 et 6 millimètres. Les plus courts sont idéaux pour l’effet de plusieurs jours de chaume. Les prendre et les tirer nécessitent un peu de main, mais n’est pas problématique dans toute mesure.

Commodité d’utilisation

L’ avantage de la tondeuse Remington est la capacité de travailler à la fois sec et humide. L’équipement est 100% étanche et cela signifie que nous pouvons l’utiliser librement sous la douche. Dans une telle situation, une poignée caoutchoutée d’une tondeuse avec une texture claire est utile. Non seulement il se trouve bien dans votre main , mais il offre également une bonne tenue. La puissance de la batterie vous permet d’utiliser la tondeuse sans fil pendant environ 60 minutes. Assez longtemps pour créer un style de barbe poli. L’état actuel de la batterie est informé par le voyant LED. Il montre l’un des trois éléments d’information : une batterie faible, une batterie chargée ou une charge.

En ce qui concerne la mise en accusation elle-même, il convient de mentionner que ça prend 4 heures. Fait intéressant dans le paquet, nous trouverons un câble USB. Sans problème, nous pouvons charger la tondeuse à partir d’un ordinateur portable, d’un powerbank ou d’un chargeur de téléphone. La tondeuse Remington est parfaite pour un voyage d’affaires ou un week-end. L’avantage est également jusqu’à 5 ans de garantie, que nous pouvons étendre à 6 ans gratuitement. Il suffit d’enregistrer le produit sur le site Web du fabricant.

Avantages :

  • tailles compactes et faible poids
  • câble de charge à partir d’une prise USB
  • Boîtier antidérapant caoutchouté
  • Garantie de 5 ans avec extension
  • qualité de l’exécution
  • précision de rasage

Inconvénients :

  • assez difficile de tirer les bouchons
  • pas de cas voyageur

Quel genre de tondeuse à barbe choisir ?

La question de ce tondeuse à barbe pour acheter des rouleaux sur Internet très souvent. Phases comme « trimmers de classement » si les « trimmeurs de rétroaction » sont recherchés chaque mois des milliers de fois. De quoi cela découle-t-il ? Pour au moins deux raisons. Tout d’abord, lors de l’achat d’une tondeuse à barbe, pour la première fois, nous ne savons généralement pas quoi chercher. Deuxièmement, investir avec l’achat d’équipements souvent plusieurs centaines d’or, nous voulons nous assurer que nous faisons le bon choix.

Par conséquent, en plus du classement des tondeuses, nous avons décidé de préparer une courte nervure pour vouloir en savoir plus.

Types de trimères

Les fabricants individuels se surpassent dans les idées de marketing pour nommer leurs produits. Cela ne provoque parfois aucune confusion. Parce que, après tout, comment savez-vous ce que la tondeuse universelle diffère du soi-disant multigroom. De notre point de vue, les tondeuses sont plus faciles à diviser en deux catégories. Ceux qui sont dédiés aux barbes et ceux à plus grande utilisation. Ce dernier vous permet de prendre souvent soin des cheveux sur tout le corps. En commençant par la coiffure, à travers la poitrine sur des endroits intimes, ayant terminé. Les modèles universels gagnent en popularité croissante. Ils déplacent les appareils qui vous permettent de styliser seulement chaume.

Quel genre de tondeuse à barbe, qui est, ce qu’il faut chercher ?

La lame de coupe et sa qualité L’ élément clé responsable de l’élagage efficace et efficace du chaume est la lame de coupe. Le meilleur choix sera des lames en acier inoxydable de haute qualité. Ils sont durables et résistants à la corrosion. Grâce à cela, la lame peut être rincée en toute sécurité sous l’eau courante. La forme même des lames est également importante. Les légèrement arrondis (trouvés dans Philips OneBlade, entre autres) protègent la peau du visage contre les irritations ou les coupures.

La qualité des lames est décidée non seulement par le matériau à partir duquel elles ont été fabriquées, mais aussi par leur netteté. Et celui de certains modèles peut se détériorer au fil du temps. Par conséquent, la meilleure option sera un tondeuse au menton équipé d’une lame auto-affûtée. Pendant le travail, les ciseaux frottent doucement les uns contre les autres, en s’affûtant les uns les autres. Cela prolonge considérablement leur durée de vie, évitant ainsi la nécessité d’être remplacé pour les années à venir.

Une autre question pertinente mérite d’être mentionnée. Il s’agit de la nécessité d’huile lames trouvées dans certains modèles (entre autres, marques Wahl). Les opinions sur cette question sont partagées. D’une part, l’huilage affecte positivement la durabilité de la lame. De l’autre est une activité supplémentaire que vous devez garder à l’esprit de temps en temps.

Koncówki Tout comme la lame détermine l’efficacité de la tondeuse, de sorte que les pointes déterminent son universalité. Cependant, il vaut la peine de se rappeler un problème. Un coupe-barbe dédié aura généralement moins de superpositions et de bouchons que les modèles universels pour barbes et carrosserie. Dans le cas extrême, la tondeuse à barbe peut avoir un raptem une superposition réglable. Cela ne signifie pas du tout, cependant, que nous avons affaire à un produit inférieur. Dans les modèles universels, en plus des superpositions et des têtes de barbe, nous trouverons également des accessoires supplémentaires. Ceux-ci peuvent être des tops de tondeuse à cheveux ou des bouchons spéciaux. Un accessoire pratique, avec lequel une tondeuse universelle doit être équipée, sont également des bouchons pour couper les poils dans les oreilles et le nez.

Champ d’application du règlement Un thème étroitement lié aux conseils est la gamme de la longueur de la coupe de cheveux. Plus elle est grande, plus elle est universelle. La norme est une plage de 1 à 10 mm. Cependant, si nous avons une barbe plus longue, nous devrions rechercher des appareils offrant une gamme de réglages allant jusqu’à 25 mm (par exemple, Wahl Trimmer 9888-1316). Le réglage est une chose, et le réglage précis est l’autre. Une bonne tondeuse à barbe devrait vous permettre de régler la longueur avec une précision de 0,5 mm. Une fonction utile est également l’option pour verrouiller la longueur sélectionnée. Une telle solution donne la confiance que pendant la coupe de cheveux, la longueur ne s’arrêtera accidentellement.

Étanche La question de l’imperméabilisation des meilleurs trimères est un peu déroutant et de nombreux cas déroutant. Tous les fabricants n’expliquent pas exactement ce que signifie cette résistance à l’eau. Certains des produits sont en effet adaptés pour le rasage humide et les utiliser sous la douche. D’autres modèles également annoncés comme étanches conviennent au rinçage sous l’eau courante. Dans d’autres encore sous l’eau, nous pouvons rincer la tête ou les lames les plus décrochées. Par conséquent, avant d’acheter, il vaut la peine de vérifier ce problème. De quelle manière ? En tirant le manuel de l’utilisateur d’Internet ou en demandant sur les profils sociaux du fabricant.

Alimentation Une tondeuse à barbe moderne devrait offrir l’un des deux types d’alimentation électrique. Batterie ou batterie secteur. Dans le premier cas, il est important de savoir combien le produit résiste sur une seule charge. Typiquement, il sera de 40 minutes en trimères bon marché à même quelques heures dans les meilleurs modèles. Comme bon rapport qualité-prix peut être considéré comme 60-70 minutes, mais bien sûr, plus le mieux c’est. Tout aussi important est le temps nécessaire pour recharger complètement la batterie. Les modèles avec une charge rapide ont besoin d’environ une heure pour cela. Les plus faibles peuvent charger jusqu’à une douzaine d’heures. Dans ce cas, nous devons nous répondre à la question de savoir si un long temps de chargement est un problème pour nous.

Prix des coupe-barbe

Un tondeuse à barbe bon marché est une dépense de moins de 100 zł. A ce prix, cependant, nous ne pouvons pas nous attendre à des feux d’artifice ou à une large gamme de superpositions. Les modèles moins chers ne sont généralement pas étanches non plus. Cela signifie, à son tour, que le rasage humide n’est pas plus une option. À l’autre extrémité de l’échelle, nous trouverons des appareils dont le prix peut atteindre jusqu’à 500 PLN. Lorsque nous décidons d’acheter un tel équipement, nous pouvons nous attendre à une précision exceptionnelle de rasage et à un confort d’utilisation. Possibilité de laver sous l’eau courante, Option de chargement rapide ou lames en acier inoxydable de haute qualité. C’est en fait la norme qu’offre n’importe quelle tondeuse à barbe professionnelle.

Alors combien cela vaut-il la peine de dépenser sur une bonne tondeuse ? Tout dépend, bien sûr, de la ressource du portefeuille et des attentes individuelles. Dans la quantité de 150 à 300 zlotys, vous trouverez un équipement de style chaume vraiment bon classe qui vous servira pendant de nombreuses années. Dans notre classement, nous avons principalement inclus les produits de cette étagère de prix moyen.

Principaux fabricants de coupe-barbe

Nos coupe-barbe test a dominé plusieurs marques. Pourquoi se fait-il qu’ils le soient ? Entre autres choses, en raison de la plus large gamme de tondeuses offertes. Chacun d’eux a au moins une douzaine de modèles différents dans leur offre. Il y a donc quelque chose à choisir. Sur ces quelques fabricants d’appareils ménagers, cependant, le monde ne se termine pas. Une bonne tondeuse à barbe peut également être trouvée dans la gamme de marques telles que Moser, Panasonic ou Rowenta.

Où acheter une tondeuse à barbe ?

L’ offre la plus large et généralement les meilleurs prix seront trouvés sans aucun doute dans les magasins en ligne. Cependant, il n’est pas rare qu’un produit particulier soit temporairement indisponible dans un magasin particulier. Dans cette situation, il vaut la peine de jeter un oeil au Ceneo ou au portail Mister. Quoi, cependant, si vous avez besoin d’une tondeuse pour l’instant et que vous ne voulez pas attendre l’expédition ? Eh bien, alors. Ensuite, vous n’avez rien d’autre que de vous précipiter vers le magasin physique le plus proche Media Expert ou Media Markt. Vous devriez également rejoindre la pharmacie Rossmann, Lidl, Tesco ou Ladybird. Là aussi, vous trouverez souvent des tondeuses décentes pour couper les abrodes.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons