Notre avis sur le GLC3630L

4
Partager :

Votre tondeuse actuelle fait des siennes et vous souhaitez la remplacer ? Vous êtes à la recherche d’une tondeuse électrique de qualité ? Le modèle portable GLC3630L devrait vous convenir. Il s’agit d’une coupe bordure de la maison Black et Decker. Cette marque de fabrique est connue de tous et ces conceptions mettent tous les utilisateurs d’accord. Sur cette base, le modèle GLC3630L qui en fait partie est d’une grande efficacité sur le terrain. Dans la suite, découvrez plus de détails à ce propos.

Un appareil pratique et hyper confortable

La praticité d’une coupe bordure est un excellent critère de choix. En effet, le modèle GLC3630L est très pratique et ses caractéristiques le prouvent. Son design allongé et son poids plume (3 kg) facilitent les portées. L’utilisation de cet appareil est simple et ne requiert pas d’énergie physique. Celui-ci se tient facilement et grâce à sa poignée ergonomique, il est très facile à manœuvrer. Sa prise de main est agréable et sa surface anti glissante est très confortable. En outre, la coupe bordure dispose d’une tête pivotante qui améliore la qualité de coupe et optimise la précision. Grâce à ce dispositif, il est facile d’atteindre les zones difficiles telles que les bordures, les coins et les recoins du jardin. Personnellement, mon avis sur le GLC3630L est très positif.

Lire également : Robot tondeuse Husqvarna Automower 310 : notre avis

Un appareil puissant et performant

Les performances de la coupe bordure GLC3630L représentent le facteur le plus important de tous. En effet, cet appareil permet de tailler et de couper la haie de son jardin sans aucune difficulté. Grâce à sa largeur de coupe équivalente à 30 cm et sa puissance d’action, soit 36 volts, il est capable de traiter de grandes surfaces en un intervalle de temps relativement court.

Un coupe bordure doté d’une autonomie optimale

Le coupe-bordure GLC3630L fait partie de la catégorie des appareils électroniques autonomes. Il est équipé d’une batterie de type Lithium qui après recharge permet une utilisation libre et aisée. En effet, ce dispositif est rechargeable et dispose d’une excellente autonomie. Celui-ci est capable de rester actif pendant 1 heure de temps. Il s’agit d’une capacité inédite qui fait de cet appareil un as parmi les siens. Le Black & Decker GLC3630L sont idéaux pour une séance de travail intense et continuent.

A découvrir également : Agro-alimentaire : les avantages de la cercleuse d'emballage

Rapport qualité/prix très peu satisfaisant

La coupe bordure GLC3630L est satisfaisante sur le plan fonctionnel. Seulement un problème de taille persiste: son rapport qualité prix est élevé. La gamme Black & Decker est reconnue pour sa cherté sur le plan financier. Malheureusement, cet appareil qui en fait partie l’est également. En effet, son prix d’achat est assez élevé. Le GLC3630L est légèrement au-dessus de la moyenne, il n’est pas accessible à toutes les bourses.

Partager :