Quel évier dehors ?

146
Partager :

Au lieu de substituer un seau, un balia, un tonneau ou tout ce qui vient dans notre tête, il est préférable de créer une toilette d’été. Cette solution pratique nous aidera à faire face au lavage des outils de jardin, à l’entretien des petits équipements, à l’entretien des plantes , ainsi qu’au nettoyage du poisson, des champignons et des fruits . Ce sera un excellent début pour commencer à créer une cuisine d’été. La fronde de jardin sera utile à l’espace barbecue ou dans le gazebo, où nous avons conçu une cheminée avec un poêle et un fumoir. En outre, il sera apprécié non seulement par toutes les femmes de la maison, mais aussi par un bricolage ou passionné d’automobiliste, qui passe ses moments libres avec une voiture, une moto ou un quad. Enfin, tous ceux qui ont besoin de se laver les mains tout en se relaxant dans le jardin n’auront pas à aller à l’intérieur de la maison pour prendre soin de l’hygiène. Confortable à propos de cette solution, aussi, est que l’eau aura son écoulement réfléchi et nous empêcherons l’humidité des murs et des fondations du bâtiment.

Évier de jardin simple

Les modèles les plus simples d’éviers de jardin peuvent être fixés contre le mur extérieur de la maison. Nous trouverons de tels modèles en fonte et à partir de composite. Très pratiques sont les éviers accrochés sur un cadre en bois. On peut les installer partout où nous apportons de l’eau. Ils sont souvent équipés d’une étagère basse. Dans le kit de base, nous allons acquérir un évier en acier, un rack, des raccords et une usine de drainage de l’eau. Lors du choix d’un tel produit sur le marché de la construction, il convient de prêter attention à savoir si le bois — le plus souvent le pin — est protégé de l’humidité. Des éviers rétro et en fonte sont également disponibles, certains rappellent vieux bâtons d’eau . Leur avantage n’est pas seulement la forme, mais aussi la construction — le bol combiné avec le couvercle, avec le robinet attaché en elle rend l’installation cachée, et peut-être la partie du bâtiment située à l’arrière a une protection contre l’humidité.

Éviers de jardin tentaculaire confortables

Nous verrons rapidement qu’il est beaucoup plus pratique que de l’évier lui-même d’utiliser son bol encastré dans un comptoir plus grand et pratique. Les modèles de jardin plus étendus finis ont souvent une goutte à goutte et une partie de dépôt . En outre, sous l’évier peut être plusieurs étagères, des boîtes de la forme de tiroirs ou une armoire entière avec des façades fermées.

Écharpe de jardin — faites-le vous-même

Le frittage Le jardin peut être acheté prêt à l’emploi et encapsulé par votre propre idée ou restauré l’ancienne. L’acier usé déjà lourdement évier suffit à repeindre avec de la peinture de marteau . Il va nous rafraîchir et sécuriser sa surface. Si de la récupération nous avons réussi à obtenir un évier avec un goutte à goutte, nous pouvons peindre avec succès l’ensemble de ce type avec de la peinture. Il suffit d’acheter le robinet et les éléments de l’usine de drainage de l’eau. A partir des planches et des auvents, nous allons créer un cadre de comptoir. Grâce à cela, nous allons faire toute la structure à la dimension, en l’ajustant à l’espace sélectionné. Il vaut également la peine de protéger l’évier avec un mur — comme fait de vieilles planches, que nous allons peindre une couleur attrayante. Un conseil d’administration du BSF est également une bonne idée. Si vous nous avez quitté ou nos connaissances après la rénovation des carreaux de céramique, ils seront parfaitement utiles ici.

auteur du texte : AhaPhotos : AHA, Adobestock

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons