Comment cultiver le basilic dans un appartement ?

55
Partager :

Cultiver le basilic à la maison est très simple. Lebasilic est l’une des herbes les plus faciles à prendre en charge. De plus, les avantages que nous en avons sont inestimables. Si vous voulez avoir votre propre basilic, même au milieu de l’hiver, voici les conseils les plus importants :

Comment semer le basilic ? Comment cultiver le basilic à la maison ?

basilic, que vous pouvez acheter dans un pot dans le magasin, ne convient pas à la mise en place d’un chenil à la maison. Le

A voir aussi : Comment pourrir les feuilles ?

Préparez un petit récipient et broyé. Il doit être léger et riche. Sans problème, vous trouverez une telle terre dans un magasin de jardinage. Vous pouvez semer la basilique toute l’année, bien qu’il soit recommandé de le faire au printemps. Les graines semées ne couvrent pas de sol, car elles sont mieux germées à la lumière. Pour un pot d’un diamètre de 12 cm, vous avez besoin d’environ 20 graines

A voir aussi : Comment poser des margels autour de la piscine ?

Freepik Dans quel endroit cultiver le basilic ?

Pendant la germination, trouver une place pour pots dans un endroit qui sera chaud et éclairé par le soleil. C’ est génial pour ce rebord de fenêtre.

Il vaut la peine de couvrir les pots avec du papier d’aluminium avec des ouvertures.Lorsque les premières plantes- nous les souffler à part. Le basilic ne peut pas pousser dans trop de compactage.

Combien de fois arrosez-vous le basilic ?

Le plus d’eau dont notre plante a besoin au moment de la germination. La régularité est très importante. Le basilic, même déjà cultivé, devrait avoir constamment un sol humide dans le pot . Mais ne la déborde pas, parce qu’elle va juste pourrir.

Nous arrosons la plante le matin ou le soir. Par temps chaud, il est nécessaire de le faire tous les jours.

Minimum 5h par jour de soleil

Les herbes sont un bel ornement pour la cuisine. Cependant, les jardiniers soulignent que le sommet ne sera pas toujours le meilleur endroit pour la plante. Le basilic nécessite une position où pendant min. 5h par jour, il aura accès à la lumière du soleil. En lui fournissant de telles conditions, vous verrez immédiatement que l’herbe pousse plus vite !

Ne poire pas les tiges !

Lorsque vous avez besoin de feuilles de basilic pour votre plat, ne les mettez pas ensemble avec les tiges. Freepik Il est préférable de les collecter à partir des sommets des pousses, car cela permettra à la plante de se dilater.

Le basilic est inestimable dans la cuisine

C’ est une herbe avec un arôme et un goût très riches. Il fonctionnera comme ingrédient dans le pesto, c’est un ajout fantastique aux sandwichs et pâtes. Les feuilles de basilic brassées seront également un excellent médicament pour les problèmes d’estomac.

Les pots au basilic sont également une belle décoration de la cuisine !

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons