France Tractor : ce que vous devez savoir sur ce constructeur français

39
Partager :

Les travaux sur les chantiers, sur les champs ou encore sur les vignobles sont particulièrement physiques. Afin de travailler plus rapidement et avec plus d’efficacité, vous pourriez bien investir dans quelques machines. Ne plus avoir à pousser une brouette pleine d’engrais sur un long chemin pentu n’est pas du tout un luxe.

Facilitation des tâches avec des machines agiles

A lire aussi : Quel diamètre de tuyau pour Karcher k-5 ?

Dès qu’on parle de tracteurs agricoles, vous pensez tout de suite à John Deere Deutz-Fahr ou encore Kubota. Ce sont des marques qui sont devenues en quelque sorte de vraies institutions. Par contre, les produits de la marque KOMPACT de chez France Tractor se positionnent sur un autre marché.

Appareils multifonctionnels de différentes catégories

Comme son nom l’indique, Kompact fait référence à des tracteurs agiles de plus petite taille. Le plus intéressant est la diversité de ces différents appareils qui peuvent servir à une multitude de tâches dans le jardin, dans les champs ainsi que dans les vignobles. Entre autres, vous avez des chenillards multifonctionnels avec bennes, pelleteuse, bétonnière, etc. Ou encore des brouettes à chenilles motorisées, des micro-tracteurs ainsi que des gyrobroyeurs.

A voir aussi : Comment choisir une serre tunnel ?

Appareils faits pour les zones difficiles

Ces appareils répondent à une multitude de besoins plus spécifiques et s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Grâce à leur agilité, ce sont les appareils à adopter si vous travaillez sur des zones difficiles d’accès comme dans le cadre de la viticulture. Les machines à chenilles facilitent particulièrement le déplacement lors de transports d’objets lourds comme le bois ou les végétaux issus d’une nouvelle défriche.

Machines taillées pour les tâches ardues

Les produits de France Tractor n’ont rien à envier aux autres. Ce que vous pouvez remarquer c’est que les appareils conçus sont particulièrement adaptés à des tâches très spécifiques. On peut par exemple parler du gyro-broyeur et débroussailleuse qui est une machine permettant de se débarrasser des végétations denses et humides sur les terrains accidentés.

La valeur sûre du Made in France

Les machines motorisées de France Tractor s’adressent aux agriculteurs voulant acheter français. Pour ce qui est du savoir-faire, il n’y a réellement rien à craindre à propos de ces produits. Il suffit de voir les caractéristiques de chaque machine pour comprendre de quoi elles sont faites. La conception des machines est faite en France et leur fabrication en Europe. Ce qui en soi constitue déjà une très bonne garantie en ce qui concerne la qualité du produit et de sa performance. Qui plus est, les machines font l’objet d’une garantie de 3 ans.

Deux formules intéressantes pour acquérir une machine

Si vous êtes à la recherche d’une machine agricole, c’est que vous en avez réellement besoin pour travailler plus efficacement. Mais il ne faut pas avoir peur des mots, car même chez France Tractor, ces machines ne sont pas toujours à la portée de tous. Cependant, la société vous propose des formules d’aides au financement de votre projet d’achat. Par ailleurs, il est possible de passer un contrat de location longue durée avec option d’échange.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons