Le gazon monte-t-il en novembre ?

73
Partager :

Le gazon du terrain doit être pris en charge non seulement au printemps et en été. Afin de survivre à l’hiver en bonne forme, il doit être préparé en conséquence. À quoi devrait ressembler les soins de terrain d’automne ?

Il y a beaucoup de gens qui travaillent pour chaque point marqué par l’équipe. C’est le succès des joueurs et des entraîneurs eux-mêmes, des médecins et d’autres professionnels. Ainsi, comme les athlètes ne peuvent jamais arrêter de s’entraîner, il faut aussi que tout le personnel en arrière-salle s’assure constamment que le premier a les bonnes conditions pour broyer le moule. Cela vaut également pour maintenir le gazon du terrain en bon état .

A lire aussi : Comment éclaircir jardin trop lourd terrain ?

Le travail de soins d’automne ne vaut pas la peine de reporter. Lafaçon dont nous préparons le gazon pour les mois d’hiver affectera énormément quel état il sera au printemps . Les pelouses qui n’ont pas subi de traitements appropriés se rétabliront plus lentement au printemps et nécessiteront plus de travail. Automne soins pour les emplacements permettra à l’herbe d’être régénérée contre une période difficile de gel et d’augmenter sa résistance aux conditions défavorables.

Fertilisation de la pelouse en automne

Les terrains de football en amont de la saison hivernale n’auront pas les effets escomptés si nous oublions de fertiliser le gazon ou de le faire de manière incorrecte. C’est souvent une erreur d’utiliser les mêmes engrais qu’au printemps et en été. Ils contiennent des quantités importantes d’azote, qui en hiver n’est pas nécessaire pour les plantes. Au contraire, il les stimule à grandir, les rendant plus enclins à rêver .

A lire également : Comment enlever le gazon synthétique ?

D’ autres éléments — phosphore et potassium, sont nécessaires . Grâce à eux, l’herbe arbuse mieux et fait face à des températures négatives. Quant à l’azote, les engrais d’hiver ne contiennent que ses traces. Certains produits en sont même complètement privés. La fertilisation de la pelouse devrait avoir lieu dans Sept.

Soins du terrain de football

Les soins d’automne doivent permettre à l’herbe de se régénérer . À cette fin, trois techniques sont principalement utilisées :

  • aération  : faire des incisions verticales de la surface du sol, avec laquelle l’air et l’eau pénètrent facilement dans les parties profondes du gazon ;
  • sablage : remblayage des trous résultants avec du sable. Il vise à limiter la formation de touffes d’herbe ;
  • verticulation  : nettoyage du gazon des mousses et de son incision verticale.

En automne, il est encore nécessaire d’arroser et de tondre le gazon. La première action vaut la peine de faire chaque semaine. Avec une fréquence similaire, tondre le gazon — de préférence jusqu’à 1/3 de la hauteur.

Comment prendre soin de l’herbe à la fin de l’automne ?

En novembre, les feuilles tombées portées par le vent peuvent tomber sur le gazon. Supprimez-les sur une base continue avec Blowers, parce que leur présence augmente le risque d’infecter l’herbe avec des maladies causées par des champignons. Novembre — plus précisément le moment juste avant les premières gelées — est aussile moment de la dernière tonte du gazon . En décembre, le terrain ne nécessite plus de toilettage aussi intense. Il suffit de retirer les dernières feuilles et faire attention qu’après les chutes de neige, personne ne marche le pomurawa.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons