Quelle largeur de l’abri ?

309
Partager :

La voiture de garage est une excellente solution pour les personnes qui n’ont pas la capacité de construire un garage et ont besoin de chercher d’autres méthodes de protection de leur voiture contre les conditions météorologiques nuisibles. C’est une situation assez commune avec un terrain étroit, sur lequel les conceptions de maisons avec un garage construit dans la masse du bâtiment ne correspondent pas.

A lire aussi : Comment la superposition est-elle effectuée ?

Acarport de garage Aucun corps (ni vernis) n’est perdu en raison de la lumière trop intense du soleil, de la neige ou de la bruine verglaçante.

A voir aussi : Comment isoler le sol de l'abri ?

Et en outre, le matin, chaque seconde est précieuse, donc racler le verre n’est pas ce que les propriétaires de voitures aiment le plus.

C’ est pourquoi le chariot de garage est souvent la meilleure idée.

Bien sûr, cette solution ne remplacera pas un garage classique et chauffé, mais certainement pour une voiture, c’est beaucoup mieux que de le laisser sans aucune protection.

Construction de la cabane — rapport et nécessaire

documentation

Depuis le 28 juin 2015, la modification de la loi sur la construction est entrée en vigueur, ce qui raccourcit considérablement ou élimine totalement les procédures juridiques impliquant de nombreuses structures de jardin, y compris les hangars de garageCarport de garage — soumission et documentation .

Généralement, par conséquent, il divise les cabanes en :

  • carcades à un seul niveau et cabanes de garage détachées d’une superficie de moins de 50 mètres carrés  ;
  • hangars de garage au-dessus de 50 mètres carrés  ;

Garage abri auto jusqu’à 50m2

Quant au vent de garage inférieur à 50 mètres carrés dans les zones urbaines, c’est, du point de vue du droit de la construction, une structure, pas un bâtiment.

Grâce à cela, sa forme juridique est complètement modifiée et les formalités associées aux permis sont résolument plus petites.

Coûts également la manipulation de la paperasse est beaucoup plus faible, ce qui n’est pas dénué de sens.

Pour construire un tel vent de garage , il suffit d’appliquer une déclaration du désir de construire au bureau de district ou de la ville.

Conformément à l’article 30, paragraphe 2, cette notification devrait définir :

  • type de voiture de garage,
  • la façon dont cela se fera,
  • la date à laquelle les travaux seront commencés.

Un affidavit sur le droit à la propriété et la disposition du bien à des fins de construction devrait également être joint.

Aussi facultative est la conception du garage carat, que le commis peut demander, mais n’a pas à le faire.

Important est la carte, qui spécifie approximativement la position de la cabane.

Si nous ne recevons pas d’opposition écrite du bureau dans les 30 jours, il peut être considéré comme un permis de construire.

Ce n’est qu’à ce stade que vous pouvez commencer le travail construction.

De manière significative, pour les cartouches inférieures à 50 m2, aucune conception professionnelle n’est requise, ce qui signifie que vous pouvez mettre une structure à l’aspect arbitraire.

  • Armoires encastrées : types, prix et conceptions d’armoires pour les conditions de développement
  •  : quand le bureau refusera de prendre une décision et comment l’obtenir ?
  • Panneaux photovoltaïques : prix, types, installation étape par étape

Garage abri abri au-dessus de 50m2

Dans le cas des hangars de garage supérieurs à 50 m2, le cas est légèrement différent.

En raison du changement de classification juridique, il est nécessaire d’accomplir les formalités et de déposer les documents et permis pertinents, comparables à ceux en vigueur avec des constructions décidément plus grandes.

Dans une telle situation, il est nécessaire de demander un permis de construction, surtout si elle elle a affecté la propriété de notre voisin de quelque façon que ce soit.

Pour une telle demande, bien sûr, vous devez inclure un certain nombre de documents

  • quatre exemplaires du projet de construction complétés par des avis, des arrangements, des permis et des documents exigés par des dispositions spécifiques ; en outre, il est nécessaire de certifier que le projet a été préparé par une personne qui détient les autorisations de construire pertinentes — il doit être inclus dans le Chambre de gouvernement professionnel ;
  • la décision actuelle concernant le développement local et les conditions de développement ;
  • une déclaration selon laquelle il existe un droit de disposer de tous les biens à des fins de construction.

Une telle demande doit être soumise par l’investisseur dans la vieillesse.

Si tout est en ordre et que certaines exigences sont remplies, starosta rendra une décision sur le permis de construction à temps jusqu’à environ un mois.

Il convient de mentionner le fait que le délai où vous pouvez procéder au début de la construction d’un abri de garage d’une superficie de plus de 50 mètres carrés selon le projet notifié a été prolongé et est maintenant de 3 ans au lieu de 2.

Distance des autres bâtiments

En ce qui concerne la distance du glucides de garage des autres bâtiments, cela dépend des dimensions du carat.

La meilleure option est de se conformer aux conditions des bâtiments, c’est-à-dire à 4 mètres de la frontière, si les fenêtres du bâtiment adjacent font face à la parcelle et à 3 mètres, s’il n’y a pas de fenêtres face à notre parcelle.

C’ est la solution la plus sûre.

Il est également nécessaire de se rappeler que le nombre de structures sur la parcelle telles que les hangars de garage, tonnelles, etc. ne peut pas dépasser 2 pour tous les 500 mètres carrés .

Préparation de la chaussée pour le vent en bois

Puisque tous les documents ont déjà été pris en charge, vous devriez procéder à la construction réelle.

La première étape est le pavage approprié. Il est nécessaire de se rappeler que le niveau de chaussée sur lequel nous prévoyons de mettre un vent de garage devrait être légèrement élevé au-dessus de la zone environnante.

Il s’agit d’une exigence étroitement liée à des considérations pratiques. Cet emplacement du covoiturage empêchera l’accumulation d’eau dans la zone de garage de la voiture et facilitera grandement le ruissellement de la neige fondante.

Pour le durcissement du substrat, divers types d’agrégats et de matériaux peuvent être utilisés, qui sont généralement utilisés dans la construction de routes. Quelle surface nous décidons dépend fortement des goûts individuels.

Durcissement de la chaussée pour le vent de garage L’ endroit sous le vent peut également être durci avec des pavés, des dalles de béton ajourées, des cubes en bois et de nombreux autres matériaux.

À son tour, le bétonnage de toute la surface n’est pas le meilleur idée, parce que le béton lui-même frotte très rapidement et la poussière. En plus de cela, l’auto-drainage des eaux usées du véhicule est difficile.

Quelle que soit la chaussée choisie par l’investisseur, il est important d’enlever la couche supérieure de terre à une profondeur d’environ 30 centimètres de la zone pavée.

Bien sûr, dans certains cas, cette couche peut être légèrement plus mince. Par exemple, sur les terres sablonneuses, il peut être d’environ 15 cm.

Ce qui est également important, c’est ce que la nappe phréatique est. Il vaut la peine de poser le fond de l’excavation avec du géotextile pour éviter l’affaissement de l’apprêt.

Avec la préparation du pavage, vous devriez également prendre aux fondations sur lesquelles l’abri de garage sera basé. Ces fondations sont faites sous la forme de pieds en béton, qui sont coulés directement dans le sol.

Au-dessus des fouilles se trouvent des cadres griffés à partir de planches jusqu’à 15 centimètres de haut, ce qui permet la « dérivation » des pieds au-dessus du niveau du terrain.

C’ est aussi cette étape lorsque les poteaux de support sont préparés.

  • tuile néerlandaise : prix, dimensions et assemblage de l’essals
  • Décision sur les conditions du bâtiment : comment l’obtenir étape par étape ?
  • Ponts thermiques : qu’est-ce que c’est, où ils se produisent et comment y remédier ?

Construction d’un chariot de garage – structure de support

Le plus de gens décident de la construction en bois du caratDe quoi faire une construction de carat garage ? .

C’ est la solution la plus populaire en ce qui concerne les cabanes de garage, également en raison du coût .

Une telle structure est créée à partir de poteaux reliés en haut par une couronne en épingle à cheveux, agissant en même temps comme un dossier pour le toit.

Pour la construction d’un garage glucides, boules en bois avec section 8×8 ou 10×10 cm en bois de pin.

Ceci est particulièrement important parce que d’autres espèces de conifères sont nettement moins résistantes aux effets négatifs des conditions météorologiques.

Le bois franc, bien que plus robuste, est beaucoup plus cher et plus difficile à atteindre.

Tout aussi bien la conception porteuse peut être faite de bûches rondes d’environ 10 cm de diamètre.

Le bois doit être correctement imprégné, de préférence avec des imprégnations colorantes destinées à un usage extérieur.

Les éléments structurels doivent être combinés dans des coupleurs carpass traditionnels ou à l’aide d’attaches en acier fixées avec des clous.

Quant aux clous, ils doivent être galvanisés, donc nous éviterons l’apparition de pinces disgracieuses, de couleur rouille.

En revanche, la construction du garage carat lui-même peut être encore plus raidi à l’aide de pentes fixées aux coins poutres courtes, qui remplissent en outre une fonction décorative.

Qu’ est-ce que la construction du garage carat peut ressembler peut être vu dans la vidéo ci-dessous

garage carport

Regardez cette vidéo sur YouTube Carport de garage en acier

Quand il s’agit d’ un vent de garage en acier , il peut être fait comme une structure soudée à partir de profilés en acier pliés à froid ou de tuyaux.

Mais il est nécessaire de se rappeler que protéger une telle surface contre la corrosion n’est pas parmi les tâches les plus faciles et est assez gênant.

Cela nécessite un nettoyage des raids de rouille et l’application de plusieurs couches de peinture bien couvrant.

De tels problèmes peuvent être évités si nous décidons d’une construction prête à l’emploi à partir d’éléments galvanisés, qui est monté avec des joints à vis.

Ils peuvent être achetés directement auprès des fabricants et dans les magasins qui offrent des cabanes de garage .

  • Façade panneau : paramètres et prix des planches pour la façade de la maison
  • carreaux rhénane : prix, dimensions et installation
  • de

  • façade en bois : avantages et inconvénients, coût, installation étape par étape

Le toit du chariot de garage

La toiture du glucides de garageComment couvrir le toit du garage carat ? est extrêmement importante et il vaut la peine de se concentrer sur ce sujet.

Le plus souvent, il est fait d’éléments en bois, qui sont basés sur le crochet reliant les poteaux structurels.

Tout aussi souvent, des profilés métalliques sont utilisés, cependant, il est certainement plus difficile de leur attacher des matériaux de toiture.

Il est également nécessaire d’accorder une attention particulière à la pente de la canopée, qui ne devrait pas être inférieure à 15 degrés.

L’ objectif est d’assurer un écoulement rapide de l’eau et l’autonettoyage du toit.

Pour couvrir le toit avec succès vous pouvez utiliser, par exemple :

  • bricolage,
  • plaques bitumineuses ondulées,
  • bardeaux,
  • plaques de polycarbonate transparentes.

Bardeaux bitumineux Les considérations provenant de carreaux de céramique ou de ciment ne sont pas conseillées.

Cela est dû à leur faible poids, qui est directement associé à une structure de toit et un support convenablement durables.

Il y a aussi le danger de les capter par le vent.

Pour la toiture du chariot de garage, il n’est pas nécessaire de pliner le toit, mais bien sûr, il est toujours possible de mettre une gouttière.

Pour les éclats adjacents au mur de la maison, une attention particulière doit être accordée à la fixation précise de l’endroit de la connexion du toit et du mur. Là, il est préférable de monter le travail de la tôle — le tablier se chevauchant au moins 20 centimètres sur le mur, ce qui aidera à le protéger de l’humidité fonte de la neige.

De manière significative, le bord du tablier doit être plié, de sorte qu’il sera possible d’appuyer sur le bord dans le revêtement mural.

Combien coûte un abri de garage ?

Garage abri auto près de la maison La réponse à une telle question n’est pas sans équivoque, car beaucoup dépend de quel vent de garage nous décidons.

Il existe de nombreux modèles différents de cabanes de garage disponibles sur le marché, et seulement après avoir décidé de l’un d’eux peut être évalué plus ou moins le coût du chariot de garage.

Selon vos besoins, votre temps et vos compétences, vous pouvez acheter un vent de garage prêt à l’emploi avec assemblage ou acheter séparément un projet et embaucher une équipe pour sa mise en œuvre.

carbures de garage pour l’auto-assemblage à partir de bâtiments préfabriqués Les sont également très populaires.

C’ est la solution la plus bénéfique pour toute personne ayant un la quantité de temps libre et les compétences en construction.

De cette façon, vous pouvez éviter les coûts associés à l’embauche d’une équipe de professionnels.

Les structures les moins chères de carbures de garage en bois peuvent être trouvés déjà à partir d’environ 2 mille zlotys.

Mais vous devez vous rappeler que ce sont les constructions les plus basiques et de loin les plus simples que tout le monde ne peut pas correspondre. Les plus populaires, en revanche, les modèles de stores de garage sont le coût d’environ 8 mille zlotys.

Bien sûr, l’ajout global du chariot de garage est non seulement le coût du matériel ou de la main-d’œuvre, mais aussi le coût de la fabrication des fondations et le travail de l’équipage.

Alors le prix d’un tel hangars pourrait être certainement plus élevé que celui que nous avions prévu.

  • aggloméré : types, application et prix des panneaux de particules Projets de
  • maisons avec grenier : coût de la construction, Avantages et inconvénients d’une maison avec une
  • façade en bois grenier : avantages et inconvénients, coût, installation étape par étape

Avant de commencer à chercher votre cabane parfaite…

cabanes de garage,Éclairage sous le vent du garage Les bien sûr, sont chargées de protéger notre voiture contre les effets atmosphériques défavorables.

C’ est pourquoi l’ abri de garage en bois idéal devrait être non seulement durable, mais tout d’abord très solide.

Il est très important que l’abri choisi par nous parfaitement combiné avec l’espace sur lequel il se trouve, et son apparence ne discute pas avec l’esthétique de la maison.

Malheureusement, plus le visuellement brisage est élevé, plus le coût est élevé.

Il vaut la peine de mettre un vent de garage de haute qualité , car ceux-ci bon marché après un temps très court peuvent simplement être disgracieux.

Choisir un vent de garage dont vous avez besoin prêter attention à ces solutions qui se vantent de la meilleure valeur pour l’argent.

Il est également extrêmement important que les matériaux à partir desquels la construction du chariot de garage a été faite soient résistants à des facteurs externes et ne nécessitent pas de procédures de restauration fréquentes .

Un abri d’auto ou un garage autoportant ?

A abri auto ou garage autoportant ? La réponse à cette question, malheureusement, n’est pas concluante.

Il arrive souvent que sur la parcelle il n’y a tout simplement aucune possibilité de mettre un garage autonome, et nous nous soucions de l’endroit où nous cachons notre voiture de la lumière du soleil ou des précipitations.

Il peut certainement être considéré que le garage est une structure durable et stable qui est idéale pour protéger la voiture de l’impact des intempéries.

En outre, il convient de rappeler qu’un garage autonome peut remplir deux fonctions.

qu’ il ne seulement un excellent endroit pour abriter la voiture, mais en plus ce sera une buanderie où vous pouvez bricoler ou stocker des articles rarement utilisés.

En raison du fait que l’abri d’auto est une structure ouverte ou semi-ouverte, il n’est pas préférable pour le rôle d’une salle de stockage.

Un abri de voiture intéressant et visuellement attrayant peut, cependant, être une excellente alternative à un garage classique.

Habituellement, il fournit une solution architecturale très intéressante, qui semble très esthétique et parfaitement combinée avec le corps de la maison.

L’ abri de garage est le meilleur pour les parcelles avec une superficie relativement petite.

Il convient de rappeler que l’abri d’abri fonctionne dans des conditions hivernales. Grâce à elle, il est possible d’éviter le givrage des fenêtres.

Le stockage de la voiture sous le vent de garage a également un effet positif sur le corps, à la fois en été et en hiver.

Nécessité rappelez-vous que les voitures dans les garages sont beaucoup plus faciles à corroder, tandis que celles stockées sous le vent ne sont pas exposées à des fluctuations de température trop importantes.

Dans de nombreux cas , l’ajout du carat de garage est une excellente alternative au garage classique.

Il n’est pas surprenant qu’ils augmentent en popularité dans notre pays, surtout en ce qui concerne les coûts et les aspects esthétiques.

  • Fondations sur un sol argileux : comment mettre une maison sur l’argile ?
  • Murłata : dimensions, prix, isolation et installation du capteur Tchad mangrous
  •  : les paramètres les plus importants et les prix des capteurs de monoxyde de carbone

Abri d’abri de garage avec murs bâti

Abri d’abri de garage avec murs construits Ici beaucoup dépend des préférences de l’investisseur — les murs de l’abri peuvent être construits, ou à gauche non développées.

Bien sûr, le remplissage du mur augmentera considérablement la valeur utilisable du chariot de garage, car il sera possible de maintenir une température plus élevée à l’intérieur.

De cette façon, vous pouvez éviter d’entrer dans une voiture froide ou un démarrage difficile du moteur. Le remplissage des murs, cependant, nous oblige à nous rappeler un parking prudent, ce qui peut être encombrant si nous possédons une grande voiture.

L’ accumulation des murs de la cartouche de garage présente également d’autres avantages.

Les volets sont souvent utilisés dans le rôle des plaquettes à outils ou des boiseries. L’utilisation de murs fait augmenter la surface, ce qui peut être utilisé pour stocker ces types d’articles. En outre, le remplissage des murs peut protéger la propriété contre les regards indiscrets des voisins.

Si vous ne pouvez pas lire l’article « Garage auto : combien cela coûte et comment construire un vent de garage ? » téléchargez-le au format

PDF ✓ Combien coûte une voiture de garage ?

Les structures les moins chères de carbures de garage en bois peuvent être trouvés déjà à partir d’environ 2 mille zlotys. Les modèles les plus populaires de stores de garage sont le coût d’environ 8 mille zlotys.

✓ Qu’est-ce que sur le toit du chariot de garage ?

Pour couvrir le toit avec succès, vous pouvez utiliser : tôle, plaques bitumineuses ondulées, bardeaux, plaques de polycarbonate transparent.

✓ Avez-vous besoin d’une autorisation pour construire une voiture ?

Pour construire un garage vent jusqu’à 50m2 il suffit d’administrer une déclaration de désir de construire au quartier starostwa ou bureau municipal.

4.9 / 5 ( 25 głosy )

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons