Quelle herbe artificielle pour le balcon ?

90
Partager :

A lire aussi : Quand est-il possible de mettre de la chaux sur la pelouse ?

Gazon artificiel L’ herbe, belle et soignée, peut changer l’apparence de n’importe quel endroit.

Cependant, cela nécessite un peu de toilettage, et c’est une tâche fastidieuse et assez fatigante.

A voir aussi : Comment éclaircir jardin trop lourd terrain ?

Une alternative à la pelouse naturelle est l’herbe artificielle. Cette solution est de plus en plus populaire, principalement à cause de la commodité, car elle n’a pas besoin d’être particulièrement soignée, et pour cela, elle a toujours l’air glamour.

Alors regardons de plus près le gazon artificiel, qu’est-ce que c’est, quels sont ses avantages, où il peut être appliqué et à quoi ressemble son assemblage étape par étape ?

Plan de l'article

Herbe artificiel — qu’est-ce que c’est ?

L’ herbe artificielle est un produit synthétique qui est conçu de telle sorte que sa toison ressemble à des lames d’herbe.

Le plus souvent, le polyéthylène ou le polypropylène est utilisé pour sa fabrication, car ils ont une haute résistance aux facteurs mécaniques.

La combinaison de polyéthylène et de polypropylène rend les durées artificielles plus doux, et en même temps conserve les propriétés utiles appropriées. Les fibres d’herbe vertes sont placées sur un apprêt spécial, de sorte qu’elles peuvent être posées comme une doublure ordinaire.

En vente, les durures artificielles pour les mètres (nous avons différentes largeurs à choisir), ainsi que sous la forme de tuiles.

Ce gazon est assemblé avec succès dans des espaces privés (par exemple balcon, terrasse, concombres) ainsi que dans les services publics (p. ex. jardins de restaurants ou pubs extérieurs).

Lors de l’achat, l’apparence du produit joue un rôle vital, ainsi que la hauteur de la toison

Pour les lieux publics, le gazon artificiel d’une épaisseur de 7 à 15 mm est le plus souvent choisi.

Sur les balcons et les terrasses, en règle générale, mettre de l’herbe artificielle, qui dans son apparence ressemble le plus naturel.

Dans ce cas, la hauteur de la toison varie entre 15-40 mm.

Montage de gazon artificiel dans les jardins d’été ou sur terrasses devraient être prises en compte la possibilité de drainage de l’eau — ce qui est très important. L’herbe artificielle, conçue pour une utilisation en extérieur, a des trous spéciaux (ils sont invisibles de la couche supérieure de l’herbe), il est donc possible de drainer l’eau de pluie et celle utilisée pour le nettoyer.

Bien sûr, le grand avantage de l’herbe artificielle est également le confort de marcher dessus — vous pouvez marcher pieds nus en toute sécurité et ressentir du plaisir, presque comme lorsque vous marchez sur de l’herbe naturelle.

Dans les magasins, il existe différents types et couleurs d’herbes artificielles, de sorte que tout le monde est capable de choisir quelque chose qui convient à leurs besoins, comme une ressemblance avec l’herbe de printemps naturelle ou le déboisement.

Herbe artificiel — d’où vient-il ?

Le gazon artificiel a été fabriqué et utilisé pour la première fois aux États-Unis dans les années 1960.

David Chony, un scientifique américain, est crédité comme son auteur. qui était doyen du College of Textiles en Caroline du Nord et a dirigé l’équipe scientifique qui a créé le premier gazon artificiel.

Le gazon artificiel original était destiné aux terrains de football.

En 1964, le gazon artificiel a été testé, couvrant une zone de loisirs située dans l’une des écoles de Rhode Island. En revanche, l’objet qui a été le premier à décider de remplacer le gazon naturel par des gazons artificiels était Astromoda à Houston.

Lentement, d’autres clubs ont aussi commencé à atteindre cette solution, voyant que le gazon artificiel remplace parfaitement le gazon naturel.

Bien sûr, il n’y a rien à tromper, l’herbe artificielle sur les champs n’est pas immédiatement tombée au goût des athlètes.

Cela était principalement dû au fait que les années 1960 étaient significativement différentes qualitativement de la version telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Tout d’abord, la chaussée pour le terrain a été posée directement sur le béton.

Deuxièmement, un tel gazon artificiel était rare durable et a été caractérisé par une polaire extrêmement courte.

Par conséquent, cela a entraîné des inconvénients lors de la course (en cas de défaut d’herbe) et des blessures graves lors d’une chute.

Les années suivantes ont apporté un développement intense du gazon artificiel.

Ils ont gagné des lames beaucoup plus longues, ils ont été fabriqués à partir de matériaux plus durables, et pour cela ils sont devenus de plus en plus similaires aux matériaux naturels.

Les fabricants d’herbes artificielles, cependant, avaient encore un problème avec le contournement de la base en béton, qui était responsable des nombreux problèmes des athlètes.

Pour cette raison, aussi, la popularité des tords artificiels était la peinture. Les clubs de football ne voulaient pas y investir, malgré le faible coût de la vie elle parce qu’ils ne voulaient pas risquer de blessures et de blessures à leurs joueurs.

Cette percée a eu lieu dans les années 1990, avec l’avènement de nouvelles technologies permettant de produire du gazon artificiel de la génération III.

Le gazon a commencé à regarder presque aussi naturel, ce qui a causé un véritable boom sur ces tapis — les herbes, qui, d’ailleurs, pénètrent rapidement dans les stades intérieurs.

Le gazon artificiel des années 1960 est une chose du passé.

La version d’aujourd’hui est le paradis mieux, grâce à l’utilisation des technologies modernes, il est donc utilisé avec succès non seulement sur les terrains de sport, mais aussi dans les maisons.

Grass III génération est faite d’apprêt élastique, sécurisé par du latex ou du polyuréthane. Dans cette couche, des fibres sont placées, qui peuvent être faites de nylon, de polypropylène ou de polyéthylène.

Types de graminées artificielles

L’ herbe artificielle sous la forme d’un revêtement synthétique se compose de deux éléments.

Le premier crée un apprêt fort, qui est fait de matériau élastique. En outre, il est perforé pour assurer une bonne perméabilité à l’humidité.

Le deuxième élément est les fibres, fermement attachées à substrat.

Enfin, le tout est sécurisé par du latex.

En vente, il existe deux types de durées artificielles avec des rouleaux, qui diffèrent entre eux le type de fibre utilisée. Il peut être :

  • fibre monophile — son tissage se compose de reflets individuels, et chacun a plusieurs à même une douzaine de fibres ;
  • fibre fibrillée — dans ce cas, l’herbe prend la forme d’un ponacinate et ruban torsadé, large jusqu’à plusieurs centimètres.

Il est à noter que les fibres elles-mêmes utilisées dans la production de gazon artificiel proviennent le plus souvent de polyéthylène ou de polypropylène.

Il existe également des versions d’herbes faites à partir des deux fibres sur le marché.

Les graminées artificielles que nous pouvons diviser aussi, compte tenu de leur destin. Et oui, nous avons :

  • graminées de champ — conçues pour les installations sportives, caractérisées, entre autres, par la plus grande élasticité et la résistance fibres,
  • les herbes paysagères — elles sont conçues pour être installées dans les jardins, sur les routes, les balcons, etc. ; elles sont denses, agréables au toucher et ressemblent à des herbes naturelles.

Les graminées paysagères peuvent en outre être divisées en plusieurs types de base :

Herbe douce

C’ est une décoration artificielle durable, qui est une combinaison idéale de haute qualité avec un prix compétitif.

Il est caractérisé par une douceur unique au toucher, il est donc particulièrement recommandé pour une utilisation dans les aires de jeux pour enfants.

En outre, il semble vraiment naturel, et cela est dû à l’utilisation de fibres droites et torsadées. La technologie UV spéciale le protège de la lumière du soleil, assurant ainsi sa grande durabilité.

Herbe merveille

Tout comme le précédent est très doux au toucher, et pour cela il a l’air beau.

Il est présenté de manière unique grâce à l’utilisation de technologies de pointe pour la fabrication fibres.

Il n’est pas très élevé — il compte environ 25 mm, et pour cela il est formé par des fibres de haute densité.

Il est idéal pour des endroits tels que l’aire de jeux pour enfants, la maternelle ou d’autres zones commerciales, ainsi que l’herbe pour le balcon.

Brise d’herbe

C’ est une solution relativement nouvelle (très high-tech), mais extrêmement intéressante.

Il se caractérise par des fibres longues, fines et vert pâle qui sont extrêmement douces et semblent vraiment naturelles.

Grâce à son vert juteux, il imite parfaitement l’herbe fraîche, il est donc parfaitement présenté dans le jardin, le balcon ou la terrasse.

De plus, il a été créé à l’aide de la technologie de protection UV.

Herbe épique

Ce type de gazon artificiel est caractérisé par une densité élevée et une douceur.

L’ herbe épique est de haute qualité à un bon prix.

Non seulement il imite parfaitement l’herbe naturelle, mais dispose également d’une garantie UV de 8 ans, ce qui garantit sa résistance à diverses conditions climatiques.

Cette nouveauté parmi les herbes paysagères est parfaitement adaptée pour décorer des lieux destinés aux loisirs ou au plaisir, et donc les jardins et même les lieux de spectacle.

Herbe de prestige

C’ est une herbe très douce, classe premium.

Il est extrêmement dense et caractérisé par une qualité parfaite.

Magnifiquement affiché sur le balcon ou la terrasse.

Herbe artificiel — schéma de couleurs, paramètres, but

L’ herbe artificielle, qui ressemble à des revêtements de tapis par sa structure, se trouve également dans de nombreuses variantes.

Sur le marché, il existe différentes versions de couleur et nous l’obtiendrons dans de nombreuses nuances de vert, mais aussi rouge herbe, noir, gris, blanc, jaune, bleu ou argent.

Merci à cela, pas de problème, vous pouvez l’intégrer dans l’arrangement de l’ensemble intérieur.

Bien sûr, les herbes artificielles diffèrent entre elles non seulement par leurs couleurs, mais aussi par leur grammaire, leur structure et leur but.

L’ herbe conçue pour les intérieurs, pour la terrasse ou le balcon, sera caractérisée par des paramètres différents de celui en face de la maison ou de l’aire de jeux, ou le terrain de jeu.

Surtout ce stand devrait avoir une plus grande résistance et une structure beaucoup plus compacte, car il doit supporter un fonctionnement intensif.

Dans les magasins, il y a des herbes artificielles en rouleaux, qui peuvent être de largeur différente, le plus souvent de 1 à 4 m, ainsi que des éléments carrés ou rectangulaires prêts à l’emploi de différentes dimensions.

Leur poids varie le plus souvent de 1050 g/m2 à environ 2100 g/m2.

De l’épaisseur et le poids d’une telle couverture dépend aussi son prix.

Quelle est la durabilité de l’herbe artificielle ?

Lors de l’évaluation de la durabilité de l’herbe artificielle, il convient de prêter attention à plusieurs questions :

  1. Beaucoup mieux fait face à différents facteurs atmosphériques que l’herbe naturelle, entre autres, parce que la dernière technologie UV a été utilisée dans sa production.
  2. Il est résistant à la sécheresse prolongée, et avec des précipitations intenses, il est possible de drainer facilement l’eau accumulée sur la pelouse. Il n’y a donc pas de problèmes tels qu’une flaque d’eau, de la boue ou des endroits vides mis en lumière par le soleil intense. L’herbe artificielle de bonne qualité supporte également l’hiver sans problèmes, et au printemps, il n’est pas nécessaire d’utiliser de nombreuses procédures de soins, afin de restaurer son bon état.
  3. Peu importe où il sera posé, que ce soit dans un endroit peu ensoleillé ou peut-être dans un endroit où les conditions du sol prévalent.
  4. L’ herbe artificielle a une résistance incomparablement plus grande, de sorte qu’il peut être utilisé largement pendant très longtemps, à son tour, la pelouse naturelle est généralement détruite après environ 300 heures d’utilisation intensive.
  5. Il ne nécessite pas de tonte, la fertilisation, l’irrigation, etc., ce qui est un très grand déchargement, même en termes temporaires et financiers. Cependant, il faut se rappeler de le brosser et d’enlever le feuillage accumulé dessus et d’autres déchets.
  6. L’ installation de gazon artificiel est simple, tout d’abord il faut se rappeler que la surface est lue et nivelée.

Herbe artificiel et son application

L’ herbe artificielle est capable d’illusion ressembler à un gazon naturel, donc dans de nombreux cas avec un frottement peut le remplacer.

Idéalement, il se retrouve dans de petites et grandes surfaces. Il est résistant aux facteurs atmosphériques, de sorte qu’il peut être utilisé à l’extérieur sans problème.

Quel que soit le temps, il conserve toujours un vert profond parfait. De plus, non seulement visuellement, mais même au toucher est indiscernable de l’herbe naturelle.

Où, par conséquent, est-il le plus souvent utilisé ?

Herbe artificiel est caractérisé par une application polyvalente, par conséquent, avec une lésion est utilisée :

1. Dans les jardins et dans les environs propriété privée.

Il est idéal pour les personnes qui veulent économiser un peu à l’avenir, car (en dehors des coûts initiaux) il ne génère pas de frais supplémentaires sous forme d’irrigation, de fertilisation, etc.

Il est volontiers placé dans les jardins où il y a de jeunes enfants, car il est fait de matériaux sûrs, et pour cela il amortit parfaitement les chutes et supporte bien une exploitation intensive.

Il ne se fait donc pas endommager lors de l’augmentation de la course, du saut ou du jeu de balle.

L’ herbe paysagère est également atteinte par les propriétaires de chiens, qui font face à des taches jaunes sur la pelouse ou des taches sèches d’herbe déterrée sur une base quotidienne.

De plus, il évite les traces de pattes brouillées dans la maison.

Le gazon artificiel garantit une belle verdure et esthétique l’apparence de n’importe quel jardin.

2. Sur les terrasses et les balcons.

L’ herbe artificielle offre une excellente alternative aux carreaux ou aux planches de terrasse et de balcon.

Il se trouve parfaitement dans des appartements modernes, disposés dans un style minimaliste, ainsi que des appartements ou des maisons classiques.

Extrêmement, il se présente sur des terrasses rustiques, stylisées en provençal.

Cette solution fonctionnera si nous voulons couvrir avec de la moquette — tuiles en terrasses ruinées ou gumolite à la recherche disgracieuse avec de l’herbe.

De plus, en décidant à l’avenir pour la rénovation du balcon, nous n’avons pas à nous soucier du sol, car une telle solution convient à tout type de mobilier de terrasse.

Les durées artificielles de bonne qualité sont agréables au toucher, de sorte que vous pouvez marcher dessus même pieds nus.

3. Dans les zones ombragées et dans d’autres endroits d’herbe naturelle défavorables.

Pas dans tous les endroits il est possible de mettre sur une pelouse naturelle.

Tel est certainement le terrain ombragé, qui n’atteint pas assez de soleil, ou dans un endroit caractérisé par un mauvais état du sol.

Ensuite, une meilleure option sera l’herbe du paysage, qui verra magnifiquement des endroits si difficiles, et ce qui est plus se présentera toujours glamour.

Il vaut la peine de parier sur une telle solution aussi avec des pentes et des pentes, ce qui est vraiment difficile de bien travailler.

4. Dans les aires de jeux pour enfants.

L’ herbe artificielle est de plus en plus assemblée dans divers terrains de jeux pour les enfants, principalement parce qu’il absorbe bien leurs chutes et ne détruit pas trop rapidement avec son utilisation intensive.

5. Terrains de camping et de camping.

Le gazon synthétique est beaucoup plus résistant que celui-ci naturel, il est donc un avantage sur elle dans des endroits tels que les terrains de camping ou les sites de camping où est surexploitée.

Parking remorques de camping, tentes, aménagement paysager pour les infrastructures récréatives et de loisirs endommagent l’herbe naturelle et ne permettent pas une régénération rapide.

Pour cette raison, de plus en plus, les propriétaires de terrains de camping et de camping choisissent d’investir dans le gazon artificiel, qui semble esthétique tout le temps, et pour cela, il est durable et résistant aux dommages mécaniques.

6. Dans les jardins d’été.

L’ herbe paysagère est idéalement trouvée dans les espaces publics tels que les jardins d’été.

Les propriétaires de tels tabernacles atteignent cette solution non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi pratique.

Eh bien, la pelouse artificielle, après la fin de la saison, vous pouvez rouler sans problème et l’utiliser l’année prochaine.

Cela paie certainement économiquement.

7. Dans les lieux gérés par héberge des villes ou des municipalités.

Les possibilités de pelouse paysagère sont si grandes qu’elle a également commencé à être accessible par les gestionnaires municipaux et les municipalités.

Ils sont enseignés par certains endroits dans les parcs et jardins de la ville, ainsi que sur les bords des routes le long des voies de tramway et de chemin de fer, par les routes, ainsi que sur les voies vertes, séparant les voies de la chaussée.

Dans certaines municipalités, vous pouvez rencontrer des îlots bordés de ronds-points.

Cette solution produit des résultats instantanés et permet aux municipalités d’économiser légèrement à l’avenir sur l’entretien des espaces verts.

8. Par des entreprises et des institutions privées.

Les entreprises et les institutions privées utilisent du gazon artificiel pour utiliser l’espace à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments.

Ils sont donnés par des parkings, des toits et des installations sportives conçues pour les employés d’une entreprise particulière.

De plus, ils déposent du gazon artificiel dans les salles de réunion et les salons.

La solution est ils considèrent qu’ils sont viables sur le plan environnemental et financier.

9. Sur les terrains et autres installations sportives.

Le gazon artificiel peut être rencontré dans diverses installations sportives : sur les terrains de football, pour le hockey, le rugby, ainsi que sur les courts de tennis et dans de nombreux autres endroits de but similaire.

Herbe artificiel — quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

Avantages gazon artificiel :

  • semble naturel et ressemble au vert lisse et juteux de la pelouse ;
  • résiste aux facteurs atmosphériques tels que la pluie, le gel, les rayons du soleil ; pendant de nombreuses années, il ne pâle pas et ne change pas de couleur ;
  • est caractérisé par une bonne perméabilité à l’eau ; il ne trempe pas et ne forme pas de flaques d’eau, donc il trouvera parfaitement à proximité des piscines ;
  • est facilement accessible, il peut être acheté dans n’importe quel marché de la construction, ainsi que sur Internet ;
  • pour choisir, nous avons une grande palette de motifs et de couleurs — nous obtiendrons de l’herbe artificielle dans une nuance allant de couleur vert foncé à plus clair, ainsi que d’autres couleurs, comme le rouge, le bleu, le noir, etc. ; pour les choix, nous avons également des doublures plates avec molleton court ou très doux, avec des brins larges et épais ;
  • est facile à assembler — il ne nécessite pas d’équipement spécialisé ou d’une équipe de réparation qualifiée, comme lors de la pose de carreaux ou de planchers ;
  • c’ est une solution universelle, car il s’intègre dans n’importe quel balcon ou terrasse, ainsi que tout autre endroit ;
  • sans problème, il peut être ajusté à n’importe quelle forme — il est accessible à votre discrétion, de sorte que des pièces avec des formes irrégulières seront également trouvées ;
  • il est facile à entretenir et à entretenir, et respectueux de l’environnement — il ne nécessite pas d’hydratation ou d’arrosage, il peut être utilisé à plusieurs reprises, et après le démontage je suis adapté pour le traitement ;
  • est très agréable dans utiliser — vous pouvez marcher pieds nus, sans ressentir d’inconfort ;
  • ses prix varient considérablement, en général à partir de 15 PLN/m2 jusqu’à 149 PLN/m2, sans compter les matériaux de montage ; un tel écart de prix vous permet de choisir la bonne option pour nos besoins et capacités ;
  • en principe, il ne nécessite aucune autre procédure d’entretien que le nettoyage, par exemple l’utilisation d’un aspirateur ou le rinçage à l’eau ; il vaut également la peine d’enlever les feuilles et autres déchets de façon continue ;
  • idéal pour les endroits sombres et avec un mauvais état du substrat, c’est-à-dire où la pelouse naturelle ne fonctionne tout simplement pas ;
  • avec son application, il est possible de cacher le mauvais état des sols, par exemple, de vieilles tuiles sur le balcon ou la terrasse ;
  • est fait de matériaux adaptés aux enfants ; offre un excellent amorti pendant les chutes et résiste à un fonctionnement intensif ;
  • est un , mis à part les coûts initiaux associés à l’achat et à l’assemblage, ne génère pas de coûts supplémentaires tels que la fertilisation, l’arrosage, etc.

Défauts d’herbe artificielle :

  • est faite de plastique ;
  • par temps chaud peut chauffer intensivement ;
  • dans le cas de l’achat de gazon artificiel de mauvaise qualité, il peut rapidement perdre son attrait ;
  • avec une mauvaise installation, la collecte d’eau peut se produire ;
  • avec des doublures – pelouses de mauvaise qualité, la surface peut être rugueuse et désagréable au toucher, et pour cela, elle peut être caractérisée par un « aspect artificiel » ;
  • après de fortes pluies, il faut un certain temps pour sécher (jusqu’à ce que les fibres s’évaporent l’eau).

Installation de gazon artificiel sur le balcon étape par étape

L’ herbe artificielle est relativement facile à assembler, de sorte que vous pouvez le faire vous-même, sans avoir à embaucher un équipage rénovation.

Tapis — l’herbe sur le balcon est posée de la même manière que la moquette de la pièce.

Installation de gazon artificiel sur le balcon en quelques étapes simples devrait procéder à quelque chose comme ceci :

Étape 1. Nous préparons le substrat pour la doublure artificielle.

En principe, le gazon artificiel peut être posé sur n’importe quelle surface — pavage, carreaux de béton, carreaux de céramique ou planches de terrasse.

Cependant, cette surface doit être sèche, nivelée et inclinée en conséquence, avec une chute qui nous garantira un écoulement adéquat de l’eau à l’extérieur du balcon.

Avant de poser la doublure, vérifions nécessairement que le trottoir est définitivement plat et qu’il n’y a pas de grumeaux dessus, car même de petites hausses créeront des renflements disgracieux.

Étape 2. Nous concevons un balcon avec de l’herbe artificielle.

Les surfaces du balcon doivent être soigneusement mesurées, en tenant compte de tous les sauts et cavités.

L’ herbe artificielle doit couvrir toute la surface du balcon.

Nous pouvons esquisser le sol sur la feuille, en appliquant les dimensions de notre balcon dessus.

Comparez quelles dimensions le rouleau de tapis acheté par nous (il est préférable de le faire avant de l’acheter, parce que dans les magasins, nous avons de l’herbe disponible en rouleaux de différentes largeurs).

Utilisons le rouleau entier pour minimiser la quantité de connexions.

Planifions des découpes dans des endroits difficilement visibles.

En outre, ils peuvent être masqués en y mettant diverses décorations de balcon, telles que des pots ou des parterres de fleurs, ou simplement mettre un ensemble de meubles de repos là.

Étape 3. Nous ajustons le tapis — herbe.

Nous lissons le rouleau sur une surface plane et marquons les endroits de coupe dessus.

Le sol peut être fixé avec une feuille de carton juste au cas où, afin de ne pas l’endommager lors de la coupe.

Ensuite, nous avons mis des gants protecteur et en utilisant un ciseaux avec une lame trapézoïdale, nous découpons n’importe quelle forme de notre doublure.

Étape 4. Nous ajustons la moquette au balcon.

Nous mettons des bandes déjà taillées sur la surface du balcon et vérifions soigneusement que toute la chaussée est parfaitement recouverte d’herbe artificielle.

Si nous coupons l’une des ceintures incorrectement, alors nous pouvons toujours la corriger avant de la monter finalement.

Étape 5. Nous fixons de l’herbe artificielle sur le sol du balcon.

Il existe plusieurs façons d’attacher de l’herbe artificielle au balcon.

  • Nous pouvons utiliser du ruban adhésif double face industriel pour cela — c’est la méthode la plus simple. Nous l’aurons sur tous les marchés de la construction et sur Internet. Juste les extrémités de notre doublure — les herbes collent avec du ruban adhésif double face et les attacher au sol. Une telle solution est simple et bon marché, mais aussi rapport non durable, parce que la bande peut se décoller au fil du temps, puis les extrémités de la doublure ne seront pas trop esthétiquement agréables.
  • D’ autres façons est l’investissement dans la colle pour les revêtements de balcon. Si nous voulons que notre doublure soit fixée en permanence, alors achetons une colle de polyuréthane spéciale pour l’herbe artificielle. Nous l’appliquons à l’aide d’un pistolet sur les bords de la doublure et le fixons au substrat.

Souvent, l’installation de gazon artificiel est commandé à des spécialistes, en particulier dans une situation où il y a une grande surface à couvrir, mais comme vous pouvez le voir son installation n’est pas difficile, de sorte qu’il peut également être fait par vous-même — avec de telles petites surfaces que les balcons ont la plupart d’entre nous va faire face sans beaucoup difficulté.

Cependant, il ne faut pas oublier le fait que la surface est propre, sèche et uniforme.

En outre, nous utilisons uniquement des adhésifs spécialement conçus pour les herbes artificielles pour coller la moquette — herbe.

Préparation de substrat naturel pour Placement du gazon artificiel

Si nous voulons poser de l’herbe artificielle à l’endroit où la pelouse naturelle était située, il est recommandé d’enlever le gazon de la couche min. 10 cm de sol.

Certains spécialistes conseillent d’enlever jusqu’à 30-40 cm afin d’obtenir de meilleurs paramètres de drainage.

Eh bien, l’eau coule à travers l’herbe artificielle et trempe dans une couche d’agrégat. Plus la couche agrégée est épaisse, le substrat sera capable de prendre plus d’eau.

À la place du substrat enlevé, il faut verser un agrégat d’une fraction de 0,3-4,0 mm — plus le plus épais est inférieur.

Il doit être compacté jusqu’à obtention d’une surface lisse et dure (à l’aide du compacteur et de l’eau). Il est recommandé que la couche supérieure d’agrégats soit faite de sable minier et non de rivière.

Si nous installons de l’herbe artificielle sur un sol irrégulier ou trop mou, alors lors de son utilisation, ils apparaîtront, et assez rapidement, discernables à l’œil nu les inégalités.

Sur le substrat préparé de cette façon, nous décomposons le géotextile, qui nous protégera adéquatement le dessous de l’herbe artificielle contre les mauvaises herbes.

Prix de l’herbe artificielle

Nous obtiendrons de l’herbe artificielle dans n’importe quel marché de la construction, dans les magasins de jardinage, directement du fabricant, et aussi par Internet.

Combien coûte un tel gazon artificiel ?

Cela dépend déjà de plusieurs facteurs :

Tout d’abord, sa qualité en est affectée, ainsi que la quantité dont nous avons besoin.

La popularité des herbes artificielles est due, entre autres choses, à leur prix attractif. Car il s’agit d’un revêtement relativement bon marché par rapport à d’autres et, de plus, ne génère pas de coûts supplémentaires associés à son entretien.

En vente, les herbes artificielles sont disponibles pour un usage privé, ainsi que sous la forme de gazon pour les terrains de sport.

Les prix de ces pelouses synthétiques peuvent déjà commencer à partir de 15-20 PLN/m2, mais si nous voulons avoir une zone de meilleure qualité, il est nécessaire de compter avec le coût de 100-149 PLN/m2.

Herbe artificiel — que choisir ?

L’ herbe artificielle, si nous optons pour cette meilleure qualité, n’est pas une si petite dépense, mais pour cela à l’avenir, nous éviterons les coûts supplémentaires associés à son entretien et son toilettage.

Dans ce cas, très souvent, la qualité de l’herbe artificielle est adéquate à son prix.

Si nous choisissons une variante moins chère, alors nous devons compter avec le fait qu’elle ne sera pas aussi réaliste que ses homologues légèrement plus chers, les lames seront plus rares et il ne sera pas aussi doux au toucher.

En outre, il peut devenir décoloré beaucoup plus rapidement, par exemple, en raison de la lumière du soleil.

Rappelons également que les rouleaux d’herbe sont disponibles de différentes largeurs, le plus souvent de 1m à 4m.

Alors, pensons au concept de l’aménagement paysager d’intérêt pour nous, afin de ne pas payer pour les inutilisés matériel.

Il est également intéressant de considérer le choix de l’herbe avec des lames légèrement plus courtes, ce qui semble naturel, comme une pelouse fraîchement fauchée, et pour cela, il est légèrement moins cher, même avec des variantes plus chères.

Une autre question que nous devons considérer est le choix de la couleur de l’herbe artificielle.

Il s’avère qu’en plus de toute la gamme de nuances de vert, nous pouvons également nous habiller dans d’autres couleurs.

Certes, sur le marché, nous avons de l’herbe rouge, noire, bleue, blanche, jaune ou argent, mais sur les balcons, terrasses et dans les jardins domestiques, il est certainement préférable pour la version traditionnelle.

Laissons l’extravagance mieux pour la finition, par exemple, la chambre des enfants.

Lors du choix du gazon artificiel à l’extérieur, voyons également s’il absorbe bien l’eau et à quelle vitesse il sèche.

Comment prendre soin de l’herbe artificielle ?

A propos de l’herbe artificielle, vous n’avez pas besoin de soins de qualité spécialement, bien qu’il soit utile de rappeler sa régulière toilettage.

Il doit être nettoyé de la saleté et des ordures sur une base régulière, par exemple, avec un aspirateur, en cas de revêtements situés à l’intérieur.

Les lignes directrices pour l’entretien et l’entretien du gazon artificiel disent que :

  1. Brossez régulièrement l’herbe artificielle avec une brosse dure (mais pas avec des poils métalliques), de sorte que nous allons garder la toison en bonne forme et redresser les fibres. Ces actions sont suffisantes pour effectuer une fois tous les 3 mois. Plus souvent, il est fabriqué uniquement dans des installations commerciales.
  2. Enlever régulièrement toutes les impuretés telles que les feuilles, les mauvaises herbes, les coliques, etc.
  3. Toute végétation (feuilles, mauvaises herbes) peut être enlevée à la main, à l’aide d’un râteau à pointe molle ou d’un souffleur de feuilles pour cela.
  4. La

  5. saleté et les taches peuvent être enlevées avec une brosse et une solution d’ammoniac à 3 pour cent, tandis que les taches huileuses — chlorure d’éthyle et taches organiques — eau chaude avec du vinaigre ou savonneuse. Pour nettoyer l’herbe, un chiffon, des vadrouilles et des brosses avec des poils doux peuvent être utilisés.
  6. La poussière et les polluants atmosphériques peuvent rincer à l’eau sans problème. Il vaut la peine de rincer l’herbe artificielle de temps en temps, surtout les jours chauds, mais ce n’est pas un traitement aussi nécessaire qu’avec les pelouses naturelles.
  7. Nous enlevons les excrétions d’animaux dans une poche et rincons les résidus avec de l’eau. Si des odeurs désagréables restent, il est nécessaire de laver la doublure avec de l’eau avec du vinaigre ou du savon.
  8. Pour la gomme à mâcher, il est nécessaire de le congeler en utilisant de la glace aérosol ou des glaçons. Ensuite, nous pouvons l’enlever sans aucun problème. Il est préférable d’enlever la gomme à vie des pelouses synthétiques, le lièvre à la fois, ne le laissez pas pour plus tard.
  9. En cas de taches lavables difficiles, par exemple, après l’huile, il vaut la peine d’utiliser le nettoyage professionnel de l’herbe offert par des entreprises spécialisées.

Pour les revêtements montés sur extérieur, il convient de rappeler de nettoyer régulièrement les surfaces en dessous.

Chaque saison, nous pouvons décoller l’herbe artificielle et nettoyer la surface.

La saleté qui s’accumule sous elle rend difficile l’évacuation de l’eau, ce qui à son tour peut conduire au développement de champignons ou de moisissures.

Rappelons-nous d’éviter d’éteindre et de jeter des cigarettes sur l’herbe artificielle.

Il est également recommandé d’éviter de laisser des pelouses synthétiques à feu ouvert, barbecue chauffé ou feux d’artifice.

L’ herbe artificielle n’aime pas non plus mettre des meubles avec des arêtes vives, ce qui peut endommager les fibres ou l’apprêt.

À son tour, afin d’éviter la décoloration, les agents oxydants et acides ne doivent pas être utilisés, et ne pas exposer l’herbe à la lumière du soleil par des objets en verre ou en métal.

Vous ne devez pas non plus enlever mécaniquement le givrage ou l’utiliser abondamment dans température inférieure à moins 15 degrés Celsius.

L’ artificiel continue — êtes-vous sûr qu’il vaut la peine d’y investir ?

En conclusion, on peut conclure que artificiel prend cette solution bénéfique et il est à bien des égards.

Il est facile à entretenir et ne génère aucun coût supplémentaire associé à son entretien ou à son entretien.

C’ est une excellente solution pour les endroits où l’herbe naturelle ne tiendrait tout simplement pas, et pour cette année après année (grâce à des solutions technologiques toujours meilleures) elle se présente beaucoup plus glamour, comme de l’herbe naturelle fraîche.

L’ herbe artificielle, par rapport à d’autres solutions, est relativement peu coûteuse, et pour cela confortable à utiliser.

En choisissant la plus haute qualité, nous pouvons profiter très longtemps d’avoir une belle pelouse que vous n’avez pas besoin d’arroser, fertiliser ou tondre.

4.9 / 5 ( 17 głosy )

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons