Comment choisir une serre tunnel ?

113
Partager :

Lors de l’affichage des propositions, vous remarquerez de nombreux modèles différents de serres de jardin en polycarbonate et d’autres matériaux, différant entre eux non seulement en apparence, mais aussi dans les paramètres et le but. Si avec le sujet de la serre et du jardinage vous venez de vous familiariser, et vous ne savez pas quel choix sera le meilleur, ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider. Voici quelques conseils pratiques pour commencer par quoi choisir la première serre pour votre jardin pour faire un bon choix et ne pas faire faillite.

L’ essentiel est… la construction de la serre

Cette conception rend ce modèle meilleur pour une utilisation dans les jardins domestiques, différent dans les champs cultivés et les coqs, et un autre adapté aux applications professionnelles. Toutes les serres en polycarbonate solide peuvent être trouvées ici : https://sklep.arlenteam.pl/szklarnie-z-poliweglanu

A découvrir également : Comment remplacer la pompe à eau ?

Ventilation de base serre :

  • Serres de jardin avec des fondations — sont des structures stationnaires, en règle générale, massives, construites sur commande ou pliées à partir de préfabriqués. Une fois qu’ils étaient populaires, nous avons maintenant de meilleures solutions portables, ne vous obligeant pas à occuper un espace permanent dans le jardin.
  • Serres de jardin sans fondations — ce sont des structures mobiles, faciles à assembler et à aménager, et peuvent être commandées en ligne. Ils sont ancrés dans le sol au moyen d’éléments structurels spéciaux, et si nécessaire, vous pouvez déplacer une telle serre à un autre endroit — ce qui, d’ailleurs, est recommandé toutes les quelques saisons pour que le sol se repose.
  • Les

    A lire aussi : Comment remplacer un verre d'un aquarium ?

  • serres de jardin en profilés en métal galvanisé ou en aluminium sont des structures très durables, résistantes aux conditions météorologiques, en particulier les rafales de vent et les charges de neige. Les profilés métalliques sont recommandés pour les serres debout année. Il vaut la peine de choisir ceux qui sont en acier inoxydable, galvanisé ou en aluminium, car ils nécessitent moins d’attention à la conservation. Un exemple est notre serre Arrow.
  • Serres de jardin en tubes PVC en plastique — plus légères que le métal, idéales où la serre est déplacée et pliée en dehors de la saison, idéale pour les tunnels dits en aluminium. Les serres de jardin avec pvc sont bien adaptées pour les débutants. Cependant, ils sont sensibles aux charges et aux dommages mécaniques.
  • Serres de jardin en polycarbonate — le choix le plus raisonnable pour les amateurs de jardinage débutants. Le polycarbonate est un matériau avec des propriétés inhabituelles, il passe 90% de la lumière, mais bloque le rayonnement UV nocif. Il ne focalise pas les rayons parce que l’intérieur ne chauffe pas si fortement et il est plus facile de contrôler les conditions qui prévalent à l’intérieur. Le polycarbonate résiste également aux charges et aux dommages, et les structures renforcées résister à une occupation considérable de la neige.
  • Serres de jardin en feuille — ils sont principalement recommandés pour les cultures de légumes de fond , en particulier les concombres, les tomates, etc. La forme la plus simple est simplement un cadre en plastique avec une feuille attachée, mais il y a aussi des structures beaucoup plus complexes. C’est une bonne proposition pour un jardinier novice.
  • Serres de jardin en verre — c’est ce qu’on appelle l’école d’équitation supérieure. Ils sont principalement conçus pour les structures stationnaires qui n’ont pas besoin d’être pliées après la saison ; plutôt pour les cultures qui nécessitent des conditions climatiques chaudes. Le verre a de très bons paramètres et un joli look, donc si vous cherchez une serre décorative, qui sera combinée avec un gazebo, il peut être le bon choix. Une telle petite serre de jardin avec un cadre en bois et des fenêtres en verre sera magnifiquement présentée dans le jardin de la maison.

Serre — prix n’est pas le plus important

Soyons clairs : le prix d’une serre joue un rôle secondaire — il ne peut être ignoré, mais en même temps il ne doit pas être un déterminant de la qualité. Il est préférable de comparer la valeur de la qualité et de l’opportunité à l’argent et d’être guidé par vos propres besoins.

Les prix des serres de jardin sont différents, les modèles de base peuvent être achetés déjà pour quelques centaines d’or, un segment de serres en polycarbonate typique est le coût de plusieurs milliers d’or, et les modèles professionnels avec la possibilité d’étendre avec des accessoires supplémentaires est encore plus élevé dépenses.

Un bon choix est votre choix

Arlen Team est un distributeur de serres de jardin fabricantVolya pour la Pologne. Notre offre présente des best-sellers tels que la serre Arrow ou Optima — renforcée avec des cordes en acier, ou Trioszka, Betta et Eko caractérisant faire un excellent rapport qualité-prix. Nous avons également de petites serres en polycarbonate Dwuszka et Lotus adaptées aux jardins étroits de la cour.

Quelle serre choisir pour le jardin ou pour l’intrigue ? Cela vous devez décider vous-même en fonction de vos besoins et capacités. Cependant, vous pouvez toujours compter sur l’aide experte de notre service à la clientèle. Connaître l’offre et vous contacter pour passer une commande ou obtenir de l’aide.

Salutations.

Arlen Team sp. z o.o.o.o.o.o.al. Jerozolimskie 81 lok. 7.10, 02-001Varsoviehttps://sklep.arlenteam.pl/

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons